Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
JeJeff

NN SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
0
pour anthony

sa soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
JeJeff

ses flyff il son entrin de le reparer parce ke STREET GEARS SA marche a la perfec
0
Rykkel

encore cb de temps
0
Rykkel

QUI C CB DE TEMPS on va pas pouvoir se connecte
0
JeJeff

me suis renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeJeff

je croi vers midi parce ke la il enlaive les famille hiver et il met un otre truk
0
Rykkel

mici plus ke 40mn
0
julien (pander dans flyff)

oé b vivement sa fer depui 10 h kje je suis sur le forum et depui 9 h kej esaie dme co bordel mdr et surtou je plain anthony lui depuis 8h xd
0
JeJeff

vner sur la page 5
0
Myckymaouss

ouai mais bon normalement les mises a jours c le mardi pas le vendredi il dois y a voir autre chose
0
Rykkel

on est samedi
0
JeJeff

naler pas sur rappelz ses nul ses tro pourri la camera et sa mes 3H a telecharger
0
julien (pander dans flyff)

moi le temp ksa rmardhe mdr ^^ o faitek ises ou en devien magicien plizz je commence ^^
0
anthony

xd ta le calendriier de lan 40 ou koi on né samedi té un pe largue
0
pour anthony

le mj ma repondu ma di a 12h00 on pe touse se co =)
0
Farior > pour anthony

dans30 minutes les mecs!!!! ouaiiiii
0
pour anthony > Farior

il sapel commen ton perso ?
0
JeJeff

vou voyer jvou laver dit
0
JeJeff

ses a ST CITY
0
JeJeff

le mien??
0
pour anthony

ouii
0
JeJeff

moi jai un probleme sur GTA4
0
JeJeff

Chai plu
0
Ymortal

Bonjour !! cool on va pouvoir se co bientot ^^
Moi jsuis un mage lvl 33 jai commencer flyff il y a 3 semaines alros ca va ^^
Si quelqun vend un anneau intel + 5 mini dites le moi ^^
0
JeJeff

mintenan sa me marke la conexion de peu pas etre etablie regarder votre conexion internet
0
Loup_Blanc

Mwa pareil JeJeff
0
Rykkel

MOI OSSI C KOI BUG
0
Loup_Blanc

Plu que 10 minutes normalement ^^
0
Loup_Blanc

Et Hop ! 6eme page ! mdr