Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
julien (pander dans flyff)

moi pander comme mon non lindik vou ete sur kel serveur moi le tout premier o fait se ki veule se faireu ne conv ap lusieur sais mieu ke forum julebuche@hotmail.fr
0

julebuche@hotmail.fr rentrer moi sesm ieu msn
0
Nicoz

Ba pareille que tous le monde je suis bloquer --' Impossible de jouer sniff
0
Dylan

moi soi sa marche pa sa marke "déconnecter du serveur jeu "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme par asard le seul jour ou jpeu joué fond
0
YANNIS

je veu joué a flyff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD vive les aco et les moine !
0
anthony

acepte je ter rentrer
0
Farior

ça marche?
0
Farior > Farior

répondez
0
Rykkel > Farior

non sa marche pas !!!!!!!!
0
anthony

nn
0
Farior

sniffff jpene que ça durera au moin jusqu'a midi, voir 18h...
0
Rykkel > Farior

je ve voir si sa remarche !
0
lampabul

Salut tout le monde !

Pareil pour moi pas possible de me connecter... Soyez patients (c'est dur !) mais Flyff est un MMO gratos alors soyez indulgents avec les personnes qui s'occupent des serveurs.
0

ta reson lambul fo pas senerver ses gratuis sa orer pu etre paien comme wow
0
Farior

ouai . 9a marche tjrs pas?
0
Rykkel

Sa remarche toujours pas c trop long
0
Rykkel

Y a t il une mintenance ? si oui pendant encore cb de temps
0
Rykkel

pk sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
JeJeff

chui un aco lvl 32 et jxp a kdalle ki pourrai maider
0
JeJeff > JeJeff

ATTENDER JVAI RESAYER
0
Farior > JeJeff

jveu bien t'xp ac mon merco lvl 54
0
Rykkel

SA MARCHE PAS SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Farior

sniff
0
JeJeff

SA MARCHE TOUJOUR PAS ,(
0
Rykkel

comment on fe pour envoye parchemin des competences a son otre perso par la boite o lettre sa marche pas alors comment merci de vos reponse . Et o faite est ce que flyff sa remarche ?
0
JeJeff

MICI FARIOR SES KOI TON PSEUDO
0
JeJeff

I PE PAS ETRE STOKER SES POUR SA
0
Rykkel

pourquoi flyff ve pas marcher je ve pete mon ordi =(
0
JeJeff

MOI CHUI TRO UN NO LIFE JI JOU O MOIN 10H PAR JOUR SA SOUL TRO
0
Rykkel

ok merci jejeff donc on pe pas l envoye a son otre perso le apcrhemin des competence
0
JeJeff

Y A KE LE PERSO KE TA KI PEU LAVOIR MES LES OTRE TRUK ( mANA X OU HUMBERGER) IL PEUVEN ETRE STOKER
0
Farior

ça marche§?
0