Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
anthony

sur le site officiel i dise pas que ya une maintenance
0
Loup_Blanc

Moi canal 1 ( pour vendre mes ticket surtout ) xp
0
Loup_Blanc

C'est peut-être un bug ?
0
anthony

moi jé 80m et de bon objet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

moi 80m et de bon objet et vous
0
Loup_Blanc

Moi cape vitalité + tenue fashion , envir.100M et mes 2 ticket azria (sept jours) =)))
0
Loup_Blanc

Bon, bah jvé vous laissez mwa =P
Bonne attente ? ^^'
xD
Ciao
0
anthony

elle et juska kelle heur la maintenance et pourkoi ya une maintenance!!
0
Loup_Blanc

J'en sais rien , personne peut savoir xD
0
julien (pander dans flyff)

sa marche ou opas moi tj pas bordel chu lvl 12 sur le premier serveur jer comencer hier et deja acro au jeu mdr
0
Loup_Blanc

Tiens ? Sa marche ?
0
anthony

dabitude sur le site officiel i dise a kel heur ya une maintenance et a kel heur yen a plus ?? sa marche tjr pas je sé pas ki sé ka dit sa marche
0
anthony

qui abite pas en metropol
0
Farior

moi j'ai otentiellement tellement d'argent que mon inventaire ne peut paqs tout contenir donc je depense cet argent en objets très très cher^^
0

moi j'abite a lille 59 en force reprezente mdr
0
Farior

jme suis récemment acheté la Hoverbike verte
0

bon jet este jvou en dit des nouvel lesm ek ^^ ;)
0
Farior

alors ça marche?
0
Ant20003

Nn sa marche toujours pas
0
Loup_Blanc

Farior , t'as qu'a acheter des perrins ==
Ou encore mettre a ta banque ==
0
enzo

chui le sul on sa marche pas =/ sniff
0

MARCHE TJ PAS PUREEE SES CHIAN SA AU FAITE SES KOI LE MEILLEUR PERSO O LVL 15 ET FO KOI POUR PASSER AUTRE KE VAGABON DESP IERE NAN ,,??
0
Farior

nn moi je met rien a la banque, j'ai tro peur d'oublier le code^^
0
YANNIS > Farior

moi jai 10 000 000 A LA BANK ^^
0
YANNIS

cé les acolyte les meileur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
enzo

SNIFF ya toujour marqué "deconecter du serveur" u_u
0
Ant20003

Moi alors je suis assa lvl 68 et j'ai 6Milliard,300M de painias, 20 dretra (3 +10 et le reste +8 ou infereur) 20 epee du G J'ai de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Farior

tu ment parce que si t'avais vraiment 6 milliard tu sorais que c "penya" et pas "painias"...
0
anthony

tu pe me passer 100m stp fo ke je machete le baton du g +8
0