Problème Barre d'outils Window !
stifleer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stifleer Messages postés 6 Statut Membre -
stifleer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtent de ma barre d'outils Window et de mais icônes.
Je démarre mon ordinateur, le chargement de window se fait, et ma session s'ouvre , jusque la tout va bien j'ai ma barre d'outils en bas de l'écran et les îcones sur le bureau.
1 à 2 minutes plus tard , sans manipulation de ma part n'y rien , la barre d'outils Window s'enlève ( disparues... ) ainsi que les icônes sur le bureau ... Mais raccoursi clavier ne marche plus ( touches Window pour ouvrir le menu démarrer etc ... )
Il ne me reste que mon fond d'écran.
PS :Je ne peut pas prendre de screen car je ne peut pas accéder a Paint , c'est pour vous dire .
Si quelqu'un a une solution il est le bien venu :)
Je vous remercie
Cordialement
Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtent de ma barre d'outils Window et de mais icônes.
Je démarre mon ordinateur, le chargement de window se fait, et ma session s'ouvre , jusque la tout va bien j'ai ma barre d'outils en bas de l'écran et les îcones sur le bureau.
1 à 2 minutes plus tard , sans manipulation de ma part n'y rien , la barre d'outils Window s'enlève ( disparues... ) ainsi que les icônes sur le bureau ... Mais raccoursi clavier ne marche plus ( touches Window pour ouvrir le menu démarrer etc ... )
Il ne me reste que mon fond d'écran.
PS :Je ne peut pas prendre de screen car je ne peut pas accéder a Paint , c'est pour vous dire .
Si quelqu'un a une solution il est le bien venu :)
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Problème Barre d'outils Window !
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Bonsoir,
est ce qu'une fois que tout a disparu tu as encore acces au gestionnaire de taches ? si oui, le processus EXPLORER tourne t'il encore ? si non, relance le...
est ce qu'une fois que tout a disparu tu as encore acces au gestionnaire de taches ? si oui, le processus EXPLORER tourne t'il encore ? si non, relance le...
Ouah déjà une réponse :) !
Oui j'ai acces aux gestionnaire de tâches en faisant la touche CTRL+ALT+SUPPR.
" iexplore.exe " - 113 152 Ko ... Je ne c'est pas si cela vous parle ? Apriori il tourne ...
Oui j'ai acces aux gestionnaire de tâches en faisant la touche CTRL+ALT+SUPPR.
" iexplore.exe " - 113 152 Ko ... Je ne c'est pas si cela vous parle ? Apriori il tourne ...
Iexplorer, c'est Internet explorer... etonnant qu'il soit a plus de 100mo... non, le processus est EXPLORER.EXE. si il est absent, il faut le relancer... mais tout ca ressemblerai bien a un petit virus.. Anti virus à jour ? si oui, faire un scan complet du pc
pour le relancer, dans le gestionnaire de taches, dans l'onglet applications, tu fais "nouvelle tache" puis tu tape eplorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question