Problème Barre d'outils Window !

stifleer Messages postés 6 Statut Membre -  
stifleer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtent de ma barre d'outils Window et de mais icônes.

Je démarre mon ordinateur, le chargement de window se fait, et ma session s'ouvre , jusque la tout va bien j'ai ma barre d'outils en bas de l'écran et les îcones sur le bureau.
1 à 2 minutes plus tard , sans manipulation de ma part n'y rien , la barre d'outils Window s'enlève ( disparues... ) ainsi que les icônes sur le bureau ... Mais raccoursi clavier ne marche plus ( touches Window pour ouvrir le menu démarrer etc ... )
Il ne me reste que mon fond d'écran.

PS :Je ne peut pas prendre de screen car je ne peut pas accéder a Paint , c'est pour vous dire .

Si quelqu'un a une solution il est le bien venu :)

Je vous remercie

Cordialement
A voir également:

6 réponses

baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

Bonsoir,

est ce qu'une fois que tout a disparu tu as encore acces au gestionnaire de taches ? si oui, le processus EXPLORER tourne t'il encore ? si non, relance le...
0
stifleer Messages postés 6 Statut Membre

Ouah déjà une réponse :) !

Oui j'ai acces aux gestionnaire de tâches en faisant la touche CTRL+ALT+SUPPR.
" iexplore.exe " - 113 152 Ko ... Je ne c'est pas si cela vous parle ? Apriori il tourne ...
0

Iexplorer, c'est Internet explorer... etonnant qu'il soit a plus de 100mo... non, le processus est EXPLORER.EXE. si il est absent, il faut le relancer... mais tout ca ressemblerai bien a un petit virus.. Anti virus à jour ? si oui, faire un scan complet du pc
0

Bizard je n'est pas de EXPLORER.EXE ... Comment fait-on pour le relancer ? Tu a peu être raison , encore faut t-il que j'arrive a ouvrir et lancer un scan complet de l'ordinateur.

PS: j'ai avast en anti-virus et spyware doctor .
0

pour le relancer, dans le gestionnaire de taches, dans l'onglet applications, tu fais "nouvelle tache" puis tu tape eplorer
0

C'est bon j'ai relancer explorer.exe et la barre d'outils window ainsi que les icônes reviennent mais juste pendant une fraction de second :( ...

UP !!!! svp aidez mais c'est important !

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UUUUUP !!!!
aidez moi !
0

tu peux essayer de démarrer en mode sans echec ( F8 pendant le démarrage) voir si ca fait pareil, et essayer de lancer un scan du pc... sinon, tente une reparation de windows avec le cd d'origine
0

J'ai reussi a ouvrir mon anti-virus ( avast 4.8 ) j'ai lancer un scan y ma trouver deux trois truc dont un cheval de troie que j'ai immédiatement supprimé et donc j'ai redémarrer mais sa me le fait toujours :( ...
0