Pb installation win xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je voudrais installer windows xp en plus de vista.
Donc je crée une partition mais le problème c'est que quand l'installtion se lance, je ne peux pas continuer car il ne reconnait pas les disques durs de grande capacité (160 gb).
Il demande un driver sur disquette ou ignorer, j'ignore et ensuite, il me demande de verifier si tout les lecteurs sont bien connectés.
Help please !!!!!!!
Donc je crée une partition mais le problème c'est que quand l'installtion se lance, je ne peux pas continuer car il ne reconnait pas les disques durs de grande capacité (160 gb).
Il demande un driver sur disquette ou ignorer, j'ignore et ensuite, il me demande de verifier si tout les lecteurs sont bien connectés.
Help please !!!!!!!
A voir également:
- Pb installation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut ! a savoire XP ne reconnais pas Vista donc tu pouras installée XP met tu perdra vista par contre dans l autre sans cela marche tres bien a toi de voire
Daccord, mais je veux savoir comment installer xp car vu qu'il demande les drivers du disque dur, je ne sais pas comment faire.
Il dit de mettre une disquette avec les drivers mais je n'ai pas de lecteur disquette.
même en installant les drivers en tierce partie, il fait le même.
Il dit de mettre une disquette avec les drivers mais je n'ai pas de lecteur disquette.
même en installant les drivers en tierce partie, il fait le même.
ton disque dur et Sata ? si oui il faut metre le driver sur une disquette que tu insèreras a la demande de XP oups j' avais pas tous lut la sa pose un ick faut que je reflechisse
je pense, sur l'ordi il y a une etiquette e sata.
Mais je n'ai pas de lecteur disquette (ordi portable).
merci
Mais je n'ai pas de lecteur disquette (ordi portable).
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question