Vista et le jeu pharaon

Résolu
lilsa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Futur acheteur de MAC -
Bonjour,

Je suis fan du jeux pharaon mais j'ai perdu le cd il ya a tres lontps. je suis tentee de la racheter mais je me sers maintenant d'un pc portable equipe de windows vista. est-ce que je vais reussir a l'installer? faudra-t-il faire qqch ds la configuration pour que ca marche?
Pas de vocabulaire trop compliquer svp... jsuis nul en informatique.
Merci!!
A voir également:

3 réponses

CARRILLE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je te remercie pour ta reponse desolé pour le retard comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais lol sinon te souhaite un bon noel
1
Omacbeth Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord regarde au dos de la jaquette s'il est compatible vista ; s'il ne l'est pas ne prend pas le risque de l'acheter mais relève le nom de la boite qui a fait le jeu et appelles les pour leur demander de plus amples informations
0
CARRILLE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR LISA OUI TU PEUT INSTALLER PHARAON SOUS VISTA SANS PROBLEME MOI AUSSI J' AI VISATA ET SUR UN PC PORTABLE SA MARCHE
0
Futur acheteur de MAC

Ouins, Ben moi, j'ai Vista PIS J'ARRIVE MÊME À FAIRE L'INSTALLATION. Microsoft c'est juste un tas de merde.
0