Pc portable
luckydu22
-
luckydu22 -
luckydu22 -
Bonjour, Pour commencer, j'y connais pas grand chose en ordinateur!!!! Pour vous expliquer mon probleme, je vais essayer de décrire les symptomes!!!
Mon ordi portable fonctionnais très bien, sauf qu'il à planté en utilisant internet!!!! je ne pouvais plus rien faire donc j'ai fini par l'éteindre directement au bouton!!!!! Seulement, en voulant le redemarré, il reste bloqué sur le logo " COMPAQ"
En bas de cette page s'affiche : " press <ESC> to change boot order" et " press <F10> to enter setup"
lorque je press <ESC> il s'affiche a l'écran:
phoenix trusted (tm) NB
Copyright 1985-2004 phoenix technologie Ltd
All rights reserved
CPU = Intel (R) Celeron (R) CPU 520 @ 1.60GHz
1024 Mo de mémoire vive systeme affectés
1024 Ko de mémoire cache SRAM affectés
Systeme BIOS caché
Vidéo BIOS caché
Souris initialisé
et lorsque je press <F10>
je me retrouve dans "UTILITAIRE D'INSTALLATION PHOENIX BIOS"
il y a plusieur onglet que je cite: "PRINCIPAL" " SECURITE" "CONFIGURATION DU SYSTEME" "DIAGNOSTICS" " QUITTER"
Dela je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas changer quoi que se soit!!!! es-ce que quelqu'un pourrai m'aider à réglé mon probleme?? Merci d'avance a vous
Mon ordi portable fonctionnais très bien, sauf qu'il à planté en utilisant internet!!!! je ne pouvais plus rien faire donc j'ai fini par l'éteindre directement au bouton!!!!! Seulement, en voulant le redemarré, il reste bloqué sur le logo " COMPAQ"
En bas de cette page s'affiche : " press <ESC> to change boot order" et " press <F10> to enter setup"
lorque je press <ESC> il s'affiche a l'écran:
phoenix trusted (tm) NB
Copyright 1985-2004 phoenix technologie Ltd
All rights reserved
CPU = Intel (R) Celeron (R) CPU 520 @ 1.60GHz
1024 Mo de mémoire vive systeme affectés
1024 Ko de mémoire cache SRAM affectés
Systeme BIOS caché
Vidéo BIOS caché
Souris initialisé
et lorsque je press <F10>
je me retrouve dans "UTILITAIRE D'INSTALLATION PHOENIX BIOS"
il y a plusieur onglet que je cite: "PRINCIPAL" " SECURITE" "CONFIGURATION DU SYSTEME" "DIAGNOSTICS" " QUITTER"
Dela je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas changer quoi que se soit!!!! es-ce que quelqu'un pourrai m'aider à réglé mon probleme?? Merci d'avance a vous
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Au demarrage essaye de cliquer sur f8 et tu fais demarrage en mode sans echec si ca redemarre et tu le reteint normalement et tu essaye de redemmare normalement.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ide= probleme avec la nappe qui relie le disque dur a la carte mere apparement il ne reconnait pas ton disque dur, si en faisant f10 tu choisis principal ca te dis quoi
-
dans principal il y a :
L'heure et la date!!!
le modele du portable
ID carte mere: 30C6
Type UC : Intel (R) Celeron (R) M CPU 520
Vitesse UC : 1.60 GHz
Memoire systeme: 1024 MB
Mémore vidéos juqu'a: 128 Mb pour windows XP uniquement
Version du Bios: F.24
Numéro de série CND7261PTB
Numéro de UUID: 9BCF68E7243B11DC
89D4001B38329A7F -
-
-
-
il y a que si ta copine en s'enervant a debranche la nappe ide dedans ou un autre composant comme la memoire, le mieux serait de l'ouvrir et de regarder si tous est bien brancher.