Licence Windows Vista

Dante -  
 Dante -
Bonjour,
Actuellement, mon ordinateur tourne avec Linux OpenSUSE 10.3 (avant il y avait aussi Windows Vista mais je l'ai supprimé par maladresse...). Maintenant, je désire réinstaller Vista et supprimer OpenSUSE, pour cela, j'ai entendu dire qu'il fallait racheter une licence Windows. Apparement, la licence s'achète sous deux formes, OEM et en boîte. Quelle est la différence entre ces dernières? Laquelle correspond plus à ce que je dois faire? J'ai vu sur un site, une phrase au sujet de la version OEM: "Une licence OEM s'utilise sur un nouvel ordinateur avec un disque dur formaté..." Que signifie cette phrase? Je ne peux donc pas installer l'OEM sur mon PC? La version boîte est-elle meilleure?
Merci d'avance, Dante
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Formate ton disque dur et tu pourras l'installer
0
Dante

OK, explique moi comment formater son disque dur s'il te plait^^ Ce serait pour la version OEM ou est-ce applicable également pour la version boite?
0
Dante

Ou alors, le dvd d'installation vista propose un formatage de disque dur avant l'installation? Excusez-moi, mais je ne suis vraiment pas doué en informatique, donc je me pose pas mal de questions...
0
Dante > Dante

SVP aidez-moi!
Est-ce que c'est la licence OEM qui se charge de formater le disque dur pendant l'installation ou bien il faut trouver un moyen de formater manuellement! En plus, depuis que je ne dispose que de linux SUSE, je ne peux plus formater le disque dur!
Merci d'avance
0
Dante

Help!!!ater manuellement! En plus
0
Dante

Il n'y a donc personne sur ce forum qui a déjà réinstallé une licence vista???
0