Active desktop

luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
je vous demande votre aide parce que je j'ai 1 pb avec mon active desktop que je n'arrive pa a récuperer ;
lorsque je clic sur le bouton "restaurer active desktop" la fenetre suivante apparait:

Une erreur est survenue dans le script de cette page.

Ligne:65
Caractère:1
Erreur:Cet objet ne gère pas cette action
Code:0
URL:file:///C:/Documents%20and%20Settings/so/Application%20Data/Microsoft/Interent%20Explorer/Desktop.htt

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
Oui Non

à ce moment que j'appuie sur oui ou sur non rien ne se passe.
pr info j'ai un pc portable de marke Sony vaio avc Windows XP
D'avance je vs remercie pr aide pr résoudre mon probleme
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Oui c'est normal. Comme on dit Windows c'est de la merde !
J'avais le même problème à l'époque et j'étais loin d'être le seul. ;)
1
luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cher EminoMeneko,pouvez vous maider et/ou me dire comment vs avez fait pour restaurer active desktop
merci beaucoup
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai pas résolu pour la raison suscitée. xD
Ce que je faisais c'est que je désactivait Active Desktop parce que ça m'énervais.
J'imagine que vous êtes encore sous Windows 9x pour avoir de l'active Desktop.
0
luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

ok...bon je vais faire comme vs.
merci bcp pr votre aide:)
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :)
Tu va passer deux génération de Windows d'un coup vu que le prochain Windows devrait sortir courant de l'année prochaine si je ne me trompe pas. :)

Sinon y'a Linux hein... :P
0
luffy04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

ok merci encor enfin pr mon bopere parce que moi g 1 vista & jm'éclate avec lol :P
ps: j'essayeré linux lol xD
0