Reformater pc FS Scaleo

Résolu
Sos -  
 Sos -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider,

Je veux reformater mon Pc .

C'est un Fujitsu Siemens Scaleo P c280 1 512MB.

Dans le livret, il est écrit que je dois insérer le cd/dvd "drivers et utilities " lorsque l'ordi est allumé, puis l'éteindre ,le rallumeret dès que le message "press any key to boot from CD s'affiche à l'écran je dois presser une touche pour que le programme d'installation démare.

Seulement le message " press any key to boot from CD" n'apparaît pas et l'ordinateur ce remet en marche normalement.
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faut que tu fasses F6 ou F2 pour que ton pc redemarres sur le lecteur cd.
Relances ton pc et dans la séquence de démarrage tu devrais voir un truc du genre : Boot => F avec un n°.
0
Sos

Ok merci jvais direct essayer
0
Sos

Il n'y a pas Boot => F

Voilà ce qui se passe:

image 1: (en noir et blanc)
GeForce...
Version...

image2: Press Del to run setup,press tab to display bioscop message

L'ordinateur démarre comme avant.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

tu appuieras sur DEL pour accéder au bios puis tu recherchera en te déplaçant avec les fleches " boot séquence ".
Là, tu mettras ton lecteur cd en 1er et ensuite tu quitte le bios et tu dis " Y " au modification.
0
Sos

J'arrive dans Bios Setup Utility.

Je vais dans BOOT,
il met:
>Boot device Priority
>Boot settings Configuration
>Security
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

boot device priority
0
Sostrong

Dans Boot Device priority j'ai mi:
1st BBot device -> SM-NECDVDRW ND
2nd Boot device -> PM ST3160212A

Et l'ordi redémarre qd meme normalement.
0
Sos

Après j'ai mi save and quit
0

si tu as le cd dans le lecteur, ça devrait aller.
je coupe , fete de la musique oblige
0
Sos

ok merci beaucoup
0
Sos

QQun d'autre saurait m'aider SVP? l'ordinateur redémarre toujours normalement. Il ne démarre pas à partir du cd !
0