Logo free

vins94_37 Messages postés 36 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon logo free sur le raccourcis du burreau à la place de IE !

merci d'avance

Vincent...
A voir également:

8 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , attend j'essaie une astuce et je te dis.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

le logo de IE par défaut n'est pas un raccourcis comme les autre : il n'a pas de petite flèche n'est ce pas?? (tout comme le réseau, mes document, et poste de travail) pour changer l'image faut faire clic droit sur le bureau, propriété, onglet "bureau" puis en bas "personnalisation du bureau" , sélectionnes l'icône de I Explorer, puis "changer d'icône" (en dessous) et fait parcourir jusqu'à trouver ton icône Free!
0
vins94_37 Messages postés 36 Statut Membre

je veux bien sauf que le logo n'y est pas là où tu me dis

Vincent...
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

logo free = gratis c 'est ce qu'il a compris peut etre ^^
0

c'est le logo IE qui n'est pas dans proprietés, affichage, bureau, etc?
où tu trouves pas le logo free??
0

Moi ce que je veux juste c'est remettre comme avant le logo free à la place de celui de IE

Vincent...
0

c'est le logo, que tu veut mettre pour lancer internet explorer, ou l'icone d'un logiciel internet de free??
0

ah daccord , tu veux un logo free (free le fournisseur) en accedant a internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux pour lancer ma page d'accueil free avoir le logo sur mon burreau et non celui de IE

Vincent...
0

tu inseres le cd de free , tu fais explorer , tu copie colle le logo free sur le bureau , ensuite sur ie tu fais cliques droit changer d'icone , puis tu recherche l icone que tu as collé sur le bureau puis applique et c est fais .
0

vas sur poste de travail, vas sur le disque dur C:\program files

puis dis moi si y'a un dossier avec le logiciel de free.
0

Ouai exactement, sur mon burreau je veux le logo free (le fournisseur) pour lancer internet apres peu importe la page d'acceuil mais au moins avoir le logo comme je l'avais avant de formater l'ordi !
As-tu une idée ?
Vincent...
0

en fait tu veux utiliser le navigateur web de free, et non pas internet explorer ou firefox??
0

lis mon post 12 tu vas reussir ce que tu veux ^^
0

IL ya un vieux logo free mais ce n'est pas celui là donc non pas de logo dans programmes files

Vincent...
0

LOL c'est pas grave ca , va dans google , tu cherche le logo free que tu veux et tu le met sur le bureau .

ensuite meme technique que je t ai dis.^^ ca marchera tu verras
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc en fait, j'avais rien compris, désolé de vous embeter...
0

mince je viens de voir qu'il faudra l'extension des icones windows , pour que ca fonctionne.
0

0