Changer carte graphique
tristou35
Messages postés
221
Statut
Membre
-
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, voila je vais m acheter une ati radeon hd 3870 mais pour l instant ma carte graphique est un chipset ati radeon xpress 200 ou ati radeon xpress 1100 car certains me dise ca et d autre me dise une autre et je voulais savoir si on pouvait le remplacer ??? et si oui de quelle maniere ??? comme une carte graphique ???
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
14 réponses
explique toi clairement parce que la on comprend rien
PC fixe ou portable déjà ?
Tu as une carte mère avec carte graphique intégrée c'est ça ?
PC fixe ou portable déjà ?
Tu as une carte mère avec carte graphique intégrée c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un pc fixe, tu peux changer quand tu veux la carte graphique, suffit juste de vérifier si c'est un port agp ou pci express
je viens de verifier et oui dans les 2 chipset qui me propose ils sont classe dans Integrated/Motherboard donc oui c est integrer
si tu veux voir la config de ma carte mere je te donne le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7010506 carte graphique#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7010506 carte graphique#dernier
parce que si ton pc n'est pas assez alimenté, il plantera
Tu rajoutes juste une carte graphique dedans
Tu rajoutes juste une carte graphique dedans
d accord cool merci beaucoup et ca peut faire quoi comme degats a mon ordi si il plante ???
Si trop d'energie est demandée à la carte mère ou à l'alimentation du PC le PC ne démarre plus.
Eventuellement, pour pouvoir redémarrrer il faut débrancher le PC un moment (voire débrancher le cable d'alimentation branché dans le PC sur la carte mère) puis enlever des éléments (disque dur additionel / carte graphique additionelle / lecteur CD - DVD...) avant de rebrancher et redémarrer.
Eventuellement, pour pouvoir redémarrrer il faut débrancher le PC un moment (voire débrancher le cable d'alimentation branché dans le PC sur la carte mère) puis enlever des éléments (disque dur additionel / carte graphique additionelle / lecteur CD - DVD...) avant de rebrancher et redémarrer.