Probleme jeu wolfenstein ET

Résolu/Fermé
ismo01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 17:03
 pepsi95 - 10 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
j'ai un probleme consernant Wolfenstein Enemy teritory. Je lance le jeu normalement puis me connecte a un serveur . Jusqu'a là tout est normal. Apres le chargement l'ecran de choix de la team arrive et la une fenetre arrive de windows "ET.exe a rencontré un probleme etc ..." puis en bas me demande " Envoyer le rapport d'erreur" ou "Ne pas envoyer" . D'ou cela provient avant cela ne le fesait pas comment resoudre ce probleme .
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Repondez svp
0
A mon avis regarde ton anti-virus il l'a peut être bloquée ^^
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
8 août 2008 à 14:01
si tu donnes pas plus de détails on peut pas t'aider.
ta config?
ça te fait ça avec d'autres jeux?
...
0
bazbaz05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,
jai telecharger enemy territory sur mac et quand j'ésaye de me connecter sa marque sa :

etpro wante et 2.60 macos-ppc
may 8 2006, not ET 2.60 macos-ppc
mar 16 2005

les qeulque foois ou jai réussit a me co j'était tout seul alor si qqn peut m'aider?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

moi aussi j'ai ce probleme sauf que je suis sur XP pro service pack 3
des que je choisis un serveur tt va bien j'arrive au limbo menu et je choisis ma classe et la ca coupe et un message d'erreur apparait:
ET.exe a rencontrer un probleme et doit fermer...
je ne sais plus quoi faire ....
Merci encore de votre aide
si quelqu'un a deja eu ce proleme et a reussi a le ressoudre je suis preneur

PuRpLe65
0
bonjour jai un gros probleme a chaque fois que je me connecte a un serveur il charge pui il coupe et me mets une fenetre error ac (la page a pas pu etre charger) ou defois jarrive ds le jeu ia un icone ac un cable qui se debranche sa mets (connexion interrompted) et sa coupe le serveurs ds options jai mis modem et tout
0