Gros problèmes démarrage WinXP
jony fiasco
-
chrys -
chrys -
bonjour voila voila...
J'avais styleXP je m'en suis servi pour personnalisé mon logon, deux semaine plus tard...
mon ordi démarre correctement jusqu'a l'écran de bienvenu, là, je rentre mon password...le disque dur mouline, et la petite chanson de windows se fait entendre... mais l'écran ne bouge pas ! ca reste sur l'écran de logon !
je peux bouger la souris, mais aucune touche ne semble décoinser la situation... j'appuis longtemps sur le bouton allumage (c'est un laptop) et obligé de redémarrer comme ça !
je décide de démarrer en mode sans echec pour virer StyleXP, mais le probleme ne se résout pas. je décide la restauration systeme, postérieure à l'install de styleXP.. et là sa redémarre, mais le probleme reste aléatoire et parfois il arrive que windows démarre (comme là) mais avec un temps plus long qu'avant et parfois pas !
StyleXP est bien désinstallé, mais le logon de styleXP est toujours présent ainsi que la liste des themes de styleXP dans le menu themes des propriétés d'affichage, sont toujours là
En revanche, regcleaner, scandisk, adware, norton, n'ont rien détecté de suspect...ni néttoyé ce qu'il restait..
avez vous une solution ou autre chose?
Sinon j'ai pensé à tout simplement reprendre le point de restauration le plus ancien que j'ai.. qu'en pensez vous?
merci bcp d'avance !!!!!!!!!!
J'avais styleXP je m'en suis servi pour personnalisé mon logon, deux semaine plus tard...
mon ordi démarre correctement jusqu'a l'écran de bienvenu, là, je rentre mon password...le disque dur mouline, et la petite chanson de windows se fait entendre... mais l'écran ne bouge pas ! ca reste sur l'écran de logon !
je peux bouger la souris, mais aucune touche ne semble décoinser la situation... j'appuis longtemps sur le bouton allumage (c'est un laptop) et obligé de redémarrer comme ça !
je décide de démarrer en mode sans echec pour virer StyleXP, mais le probleme ne se résout pas. je décide la restauration systeme, postérieure à l'install de styleXP.. et là sa redémarre, mais le probleme reste aléatoire et parfois il arrive que windows démarre (comme là) mais avec un temps plus long qu'avant et parfois pas !
StyleXP est bien désinstallé, mais le logon de styleXP est toujours présent ainsi que la liste des themes de styleXP dans le menu themes des propriétés d'affichage, sont toujours là
En revanche, regcleaner, scandisk, adware, norton, n'ont rien détecté de suspect...ni néttoyé ce qu'il restait..
avez vous une solution ou autre chose?
Sinon j'ai pensé à tout simplement reprendre le point de restauration le plus ancien que j'ai.. qu'en pensez vous?
merci bcp d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:
- Gros problèmes démarrage WinXP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
moi je testerai un demarrage en mode sans echec en faisant F8 au demarrage!
Tu peux lancer ds ce mode aussi
Tu peux lancer ds ce mode aussi
Relit bien mon message, c'est exactement ce que j'ai fait à un moment
je peux le refaire si tu veux.. et après??..
je peux le refaire si tu veux.. et après??..
Si t'as changé le bootscreen quand t'avais style xp essai ceci :va dans démarrage automatique dans les propriétés avancées du système et dans les paramètres de démarrage et récupération va sur modifier . Supprime la ligne correspondante au bootscreen (crée par style xp) enregistrer -ok- redémarrer .
voici ce qui apparait :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
je ne vois rien qui fait directement allusion a styleXP... en l'ocurrence c'est le logon "longhorn" que j'ai mis avec style xp...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
je ne vois rien qui fait directement allusion a styleXP... en l'ocurrence c'est le logon "longhorn" que j'ai mis avec style xp...
j'ai voulu reinstaller xp sur un pc avec un disque xp de restauration .
au redemarrage de windows xp ,il m'a en fait creer un autre xp en parallele avec le premier.
en aucun cas il n'a formaté le disque dur
comment faire
merci
au redemarrage de windows xp ,il m'a en fait creer un autre xp en parallele avec le premier.
en aucun cas il n'a formaté le disque dur
comment faire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question