Spyware doctor
okone
Messages postés
47
Statut
Membre
-
okone Messages postés 47 Statut Membre -
okone Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai unPC portable et un fixe. Sur mon oridinateur portable j'ai reussi a installer une version de spyware doctor qui me permet de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciel espions. J'ai essayé de télécharger la même pour mon ordinateur fixe mais la version n'est pas la même et lle ne permet pas de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciels espions, je dois obligatoirement acheter une licence. Quelqu'un aurait il la version qu'il me faut Merci d'avance
Voila j'ai unPC portable et un fixe. Sur mon oridinateur portable j'ai reussi a installer une version de spyware doctor qui me permet de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciel espions. J'ai essayé de télécharger la même pour mon ordinateur fixe mais la version n'est pas la même et lle ne permet pas de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciels espions, je dois obligatoirement acheter une licence. Quelqu'un aurait il la version qu'il me faut Merci d'avance
A voir également:
- Spyware doctor
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Picture doctor - Télécharger - Récupération de données
Ba cmme tu le dis j'ai souvent des pages internet qui souvrent en me disant que mon ordinateur est infecté, mais sur le site original, pour avoir une version compléte, il faut payer. Je ne trouve plus l'ancienne version gratuite qui permet de supprimer les spywares. Voila merci quand même