Spyware doctor

okone Messages postés 47 Statut Membre -  
okone Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai unPC portable et un fixe. Sur mon oridinateur portable j'ai reussi a installer une version de spyware doctor qui me permet de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciel espions. J'ai essayé de télécharger la même pour mon ordinateur fixe mais la version n'est pas la même et lle ne permet pas de supprimer ou de mettre en quarantaine les logiciels espions, je dois obligatoirement acheter une licence. Quelqu'un aurait il la version qu'il me faut Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Essaies de recharger la version gratuite depuis le site original, il y a des sites "pirates" qui ne font que l'interfce entre toi et le site original et qui veulent te faire payer au passage.
0
okone Messages postés 47 Statut Membre 15

Salut ginto5,
Ba cmme tu le dis j'ai souvent des pages internet qui souvrent en me disant que mon ordinateur est infecté, mais sur le site original, pour avoir une version compléte, il faut payer. Je ne trouve plus l'ancienne version gratuite qui permet de supprimer les spywares. Voila merci quand même
0