Reinstallé mon wondows a partir de hp recove
medlyon
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc (hp pavilion dv 6000)j'arrive pas a reinstalé le windows a partir de hp recovery apres formatage ! au debut j'arrive pas a demarré mon ordi ni avec F11 ni avec le mode sans echec ....., donc j'ai utlisé lon cd de wondows de mon 2 eme pc pour apres rinstallé le wondows d'origine mais ça pas marché , j'ai besoin de votres aide!
merci
j'ai un probleme avec mon pc (hp pavilion dv 6000)j'arrive pas a reinstalé le windows a partir de hp recovery apres formatage ! au debut j'arrive pas a demarré mon ordi ni avec F11 ni avec le mode sans echec ....., donc j'ai utlisé lon cd de wondows de mon 2 eme pc pour apres rinstallé le wondows d'origine mais ça pas marché , j'ai besoin de votres aide!
merci
A voir également:
- Reinstallé mon wondows a partir de hp recove
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour tu n'aurai pas du faire cela :!
installer un autre windows sur ton système ayant une partition cachée ?!
Il se pourrait que tu ai tout écraser..
Vérifies tout de même, que ta partition cachée est encore là (je doute mais bon)
Fais un clic droit souris sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Que vois tu dans la fenêtre qui s'ouvre à toi ?
installer un autre windows sur ton système ayant une partition cachée ?!
Il se pourrait que tu ai tout écraser..
Vérifies tout de même, que ta partition cachée est encore là (je doute mais bon)
Fais un clic droit souris sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Que vois tu dans la fenêtre qui s'ouvre à toi ?
medlyon
non j'e l'ai pas effacé elle est toujours la j'ai le le c et le d(hp recovery)
Salut ,
Essaye avec la touche F10 Pour faire une restauration du système ;-)
Essaye et dis moi quoi.
+++
Essaye avec la touche F10 Pour faire une restauration du système ;-)
Essaye et dis moi quoi.
+++
salut à toi E..T pour HP ,c'est F11... Mais je pense qu'il a supprimé sa partition cachée de recovery...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re tout le monde
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération !!
Donc c'est bien F10 Le reste est >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=88624&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07145
@++
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération !!
Donc c'est bien F10 Le reste est >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=88624&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07145
@++