Installation de Windows en réseau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question concernant l'installation de Windows XP Pro sur plusieurs postes en réseau.
Faut-il obligatoirement Windows Server 2003 sur le PC qui dirige l'installation ou bien peut on contourner le problème ?

Je précise que je ne veut pas entendre parler d'image disques ; )
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu peux contourner, le problème, ça c'est clair ... tout dépend de la stratégie choisie au niveaux des licences
si tu veux travailler avec des licences uniques par machines, oui tu peux installer machine par machine avec une licence propre par machine . si tu dois travailler avec des licences globalisées, là le serveur devient indispensable

0
Utilisateur anonyme

Donc il faut que j'achète ET Windows XP Proavec une licnce adaptée ET qu'en plus j'achète Windows Server 2003?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

focément ...

une licence par machine ou une licence pour X machine et certainement une licence pour ton serveur ...
0
Utilisateur anonyme

Ca va faire cher l'installe !
J'vais trouver autre chose.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

renseigne toi, mais je pense que lorsque tu achète une licence W2003, tu as droit à une dizaine de licences machine
0