Procédure pénal
seb.carpe
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Je dois payer à la fédération de pêche une transaction au civil suite à procés verbal de pêche.
Le président de la fédération me dit: "elle ne vous libére pas pour autant de la procédure pénale
suivie par l'administration."
J'aimerai savoir à quoi consiste la procédure pénale et que peut-il m'arriver?
Ou est ce qu'une intimidation?
Merci à vous seb
Je dois payer à la fédération de pêche une transaction au civil suite à procés verbal de pêche.
Le président de la fédération me dit: "elle ne vous libére pas pour autant de la procédure pénale
suivie par l'administration."
J'aimerai savoir à quoi consiste la procédure pénale et que peut-il m'arriver?
Ou est ce qu'une intimidation?
Merci à vous seb
A voir également:
- Procédure pénal
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
dans votre cas,il faut bien faire la distinction entre le pénal et le civil
Pour le pénal vous avez commis une infraction sur la réglementation de la pèche,donc le tribunal vous condamnera à une amende Pénale en fonction de l'infraction commise (pêche en temps prohibé ou autre)
Pour le civil,la société de pêche a subi un tort et a demandé réparation.Vous avez transigé avec elle ,donc c'est réglé
@+transat
dans votre cas,il faut bien faire la distinction entre le pénal et le civil
Pour le pénal vous avez commis une infraction sur la réglementation de la pèche,donc le tribunal vous condamnera à une amende Pénale en fonction de l'infraction commise (pêche en temps prohibé ou autre)
Pour le civil,la société de pêche a subi un tort et a demandé réparation.Vous avez transigé avec elle ,donc c'est réglé
@+transat
J'ai bien compris la différence en le civil et le pénal
Je te remercie encore
A+ seb
transat