Fermeture d'onglets firefox 3

Résolu/Fermé
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 21 juin 2008 à 14:08
 pathcm - 8 févr. 2011 à 05:22
Bonjour, j'ai telechargé et installé récemment firefox 3 sous Ubuntu, mais il y a une chose qui m'embête, quand je ferme firefox avec plusieurs onglets, celui-ci ne me préviens pas que il y en a plusieurs d'ouverts.
Pourtant, j'ai coché dans les options d'onglets de me prévenir.

Voilà, j'aimerai que firefox me prévienne à nouveau que il y a plusieurs onglets d'ouverts, mais je ne sais pas pourquoi, il ne le fait pas.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai eu de problème pour avoir coché une fois "ne plus me prévenir".
Merci pour l'astuce, ce n'était pas ça mais ça m'a permis de trouver l'explication valable pour moi.

Donc taper:
about:config

Puis c'est la ligne:
browser.warnOnQuit (cliquer pour mettre "true")
4
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
24 juil. 2008 à 13:59
Cette solution fonctionne pour moi, merci à tous !
0
Bonjour,j'ai exactement le même problème sous Windows et on m'a dit que c'est quelque chose à voir avec les profils,mais je ne sais pas manipuler cela.
0
J'avais le même souci que vous :
Ouvrez un nouvelle onglet puis tapez "about:config" dans la barre d'adresse.
Chercher la ligne "browser.sessionstore.enable", le fait de mettre la valeur a True m'a suffit pour résoudre le problème :)

Tenez nous au courant, ca pourrait servir a d'autre :)
++
0
ah oui ça viens de me servir..

jamais eu ce prob avant !! av firfox !!

merci
0