Probleme de mise en veille vista
dash34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dash34 -
dash34 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la mise en veille Widonw Vista depuis quelque temps : mon ordinateur se mais en veille normalemnt et après pour l'allumé j'apuie entrer comme d'habitude mais sa ne marche pas , lordi reste en veille et ne s'allume pas .
Aidez moi svp
ps : j'ai du enlever le prise et rallumer l'ordi pour en fert
j'ai un probleme avec la mise en veille Widonw Vista depuis quelque temps : mon ordinateur se mais en veille normalemnt et après pour l'allumé j'apuie entrer comme d'habitude mais sa ne marche pas , lordi reste en veille et ne s'allume pas .
Aidez moi svp
ps : j'ai du enlever le prise et rallumer l'ordi pour en fert
A voir également:
- Probleme de mise en veille vista
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Non, je sais pas si je l'active ou pas, je sais juste que quand je le mets en veille il s'allume plus. Si vous sauriez comment on désactive la mise en veille prolongée au cas ou elle serait actiivé ? merci pour votre aide
Bonjour,
Aidez moi svp
Aidez moi svp
j'ai trouvé le probleme ,
c'est la mise en veille , elle est prolongé pour la reparer
-Panneau de configuration ,
-Option aliamntation ,
- ( a gauche ) modifier les condition de mise en veille windows ,
- Ensuite modifier les parametre d'alimentation avncé
- Après tu cherche veille apuis sur le plus et enfin tu clique sur mettre en veille prolongé après et la tu chosis jamais
voila et suis sa a la lettre et tou marchera
c'est la mise en veille , elle est prolongé pour la reparer
-Panneau de configuration ,
-Option aliamntation ,
- ( a gauche ) modifier les condition de mise en veille windows ,
- Ensuite modifier les parametre d'alimentation avncé
- Après tu cherche veille apuis sur le plus et enfin tu clique sur mettre en veille prolongé après et la tu chosis jamais
voila et suis sa a la lettre et tou marchera