A voir également:
- Probleme Zone Alarm Pro!
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2004 à 23:24
28 avril 2004 à 23:24
Salut !
Si tu as XP, essayes de restaurer juste avant l'installation de ZA !
Si tu as XP, essayes de restaurer juste avant l'installation de ZA !
1 mai 2004 à 18:20
Mon souci avec ZA etant anterieur a la reactivation de cette fonction , je ne puis donc l'utiliser!
Comme il est plus "calé" que moi en "info", je ne me suis pas opposé , bien que je sache pertinemment que je n'avais pas tort sur ce point, son argument majeur etant, que la rest' systeme" ne peut fonctionner au dela de quelques jours, ce qui est sans doute vrai,mais en l'occurence , j'aurais bien aime pouvoir disposer de cette possibilité!
Qouiqu'il en soit, je suis ouvert a toutes les suggestions pour m'aider a resoudre ce bleme et remercie sincerement chacun d'entre vous qui prendra la peine de bien vouloir me donner un coup de main! THX!
1 mai 2004 à 18:53
ZA ne se désinstalle pas facilement.
Donc tu désinstalles normalement ensuite tu vas ici et tu éxécutes "Zapclean" et ça doit le faire :
http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm
Zonelab explique aussi comment faire.
Pelé
2 mai 2004 à 00:33
j'ai deja desinstallé ZA, sans trop de problemes , mais je ne peux le reinstaller, true vector restant "out"!
Par contre , je suppose que ton conseil me permettra peut etre de trouver la trace qui subsiste de Za, et de le remettre convenablement! Mais je vois aussi une autre possibilite a mon probleme: je sais que certains virus peuvent mettre "shut down" les logs de protection, genre desactiver la protection en temps reel, par exemple! J'ai Kav et il ne l'a rien trouvé de ce cote ci, mais cela reste-t-il possible?
En tout cas, je vais suivre ton conseil et compter sur Zapclean!
je te remercie de ton aide, Pelé, c'est sympa de ta part! THX!
2 mai 2004 à 01:18
L'éventualité d'un virus ou autre ,je n'y crois pas trop.Surtout avec KAV.
Essaye aussi d'installer JV16 un outil très utile pour l'entretien de la BDR et autres choses aussi.
Il reste une version gratuite ici :
http://www.websecurite.org/
Tu regardes a la rubrique=> lien&soft:autres
Pelé