Changer d'arme quand on diffuse >> CSS

damarius -  
 turok -
Bonjour,

J'ai remarqué que dans Counter Strike Source, certain joueurs changeaient d'armes très rapidement pendant qu'ils diffusaient la bombe.
Je trouve cela plutôt marrant et j'aimerai savoir comment faire

Merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

turok

Je tiens simplement à préciser qu'avant il était possible de gagner du temps de diffuse en faisant des switchs rapide.

C'était un bug de counter strike (1.6) longuement et abusivement utiliser même avec le kit qui te faisait effectivement gagner 1 bonne seconde.

Il a été corrigé depuis assez longtemps (au moins 4 ou 5 ans) mais certains croient encore qu'il est toujours présent.
6
LH

La raison pour laquelle ils switchent comme ça leurs armes est de gagner un peu de temps lors du diffusage de la bombe, soit disant la bombe se diffuse plus vite en switchant rapidement ses armes, perso j'ai pas encore vu une grosse différence.

Tcho !
2
LH

Allez ça continue, mais en fait j'ai compris pourquoi t'étais aussi débile, tu sais pas lire (et écrire aussi en passant, vive le Bescherelle hein ;)

Déjà tu penses avoir eu la bonne réponse et c'est faux, il demandait le switch rapide de l'arme, alors la molette on s'en moque total on peut très bien switcher rapidement sans la molette -.-, il suffit d'activer une option dans le clavier avancé, à cocher... et en plus arrête de le prendre pour un con comme toi, t'as cru qu'il savait pas diffuser une bombe ou quoi -_-' "Pour diffuser tu appuis sur "e" normalement..". En gros t'es a l'ouest, c'est a peine si t'as lu son message..ou du moins si tu as su le lire correctement. Je lui ai donné la bonne réponse en #6 fin du poste.

Après j'ai donné une précision sur la raison pour laquelle ils switchaient comme ça, tout en restant incertain sur l'efficacité, c'est alors que tu t'es ramené avec tes gros sabots et tas répondu avec tes idées préconçues de merde tout simplement parce que tu prends pas le moindre instant pour réfléchir. Donc c'est bien toi qui est venu faire chier avec un commentaire à la con sans aucun intérêt =) (Tout le monde sait que t'as un chrono interne et en plus t'arrives a comparer les diffuses d'un round sur l'autre..TROP FORT "1 sec et demi". Après je t'ai démontré le contraire, tu restais coincé sur ton truc et en plus t'avais encore rien compris (une fois de plus) à ce que j'avais écris...t'as du aller loin dans les études.

Ensuite tu dis que je parle sur ta mère, mais j'ai dit quoi au juste sur elle ?? je faisais allusion au fait que tu ailles voir les admins comme un gosse de 10 ans irait voir sa mère quand il a une embrouille à l'école, il y a quoi d'insultant sur ta mère là ??? là encore t'as rien compris.

Après tu me dis que tu as beaucoup plus que 15 ans, dans ce cas c'est plus grave que ce que je pensais, toutes mes condoléances.
Donc voilà vu que je te fais chier (je te fais trop réfléchir sans doute) autant que tu m'exaspère avec ta pseudo matière grise, je ne vais plus regarder cette page après avoir posté. En plus tu vas sans doute re-poster sans avoir rien compris, une fois de plus, en sortant des conneries mal écrites..que veux-tu que j'y fasse...fais toi plaisir vas-y, je ne serai plus là pour voir ton oeuvre T_T

Donc voilà, nos chemins se séparent, vis ta vie, épouse une cruche, perpétuez la génération de débiles, trouve toi un job à ta hauteur (policier municipal ?) crève sans avoir rien compris à rien, mais je t'en prie fais silence tant que t'es toujours aussi con.

a+ dans l'airbus
2
skinhead

les jen qui swich rapide font sa pour passer le temps (car 10s c chiant )en appuient a répétition sur la touche arme précédante
0
skinhead

et peui c pas sa les jeu c pas des jen qui se dise tien on va se fair chier a fair des temps diferant penden le difus pour que notre petit kevinou sa fase pas male a la téte en refléchisen a comen sa marche dans le jeu a oui alors fo que sa lui parese normal un sinon sa va le troubler il va caser son PC, c pas la realité et c un jeu ipere sinple{ il y a meme pas de coup de crose} en plus pour toi grand noobe le temps de difus de la bomb est reglable mé je pari que ta meme pas la console

a+ dans le bus

tu sais c un bo metier conducteur tu devrai en parler a ta maman
0
kevin34 Messages postés 82 Statut Membre

Pour diffuser tu appuis sur "e" normalement..
Pour changer d'armes tu utilises la roulette de ta souris (si ce n'est pas le cas fait le..)
Donc en diffusant tout en restant appuyé sur "e" tu tourne la roulette .. tu verras tu vas switch rapidement sans que le désamorçage de la bombe s'arrête .

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LH

-J'ai jamais dit que je mettais PLUS DE TEMPS c'est une MOYENNE allo ?? C' EST TOUJOURS 10 secondes sans kit et 5 secondes avec KIT, ce sont des durées INCOMPRESSIBLES -___-. T'as quel age au juste ? tu connais le temps de réaction ou quoi ?

-Il n'y a rien de logique -.-

-Si c'était le cas ça SE SAURAIT et les meilleurs joueurs Européens y compris mondiaux diffuseraient tous au couteau -_-''......c'est pas le cas.....

En gros..arrête la drogue :x, et si tu me crois pas et bien t'as qu'à tester au lieu de tirer des conclusions débiles a vue d'oeil ...

Pour DAMARIUS: pour switcher rapidement: -OPTIONS
-CLAVIER
-AVANCÈ
-TU COCHES LA CASE CHANGEMENT D ARME RAPIDE
0
LH

Ba j'y peux rien si t'es completement autiste :s ma ptite kevina34 KIKOOLOL

ps :JADOOORE LES SURPRISEEES =)

tiens je t'en fait une : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

"..ne le prend pas comme une menace..." tu vas me hacker mon pc a distance et me brûler mon disque dur c'est ça ?
ou bien relever mon ip et remonter jusqu'a chez moi !? pauvre gland hahaha débile jusqu'au bout, t'es deja à peine foutu d'utiliser l'amas de purin qui te sert de cervelle, KEVINOU représente.
fais bien silence pinpin de mes couilles et retourne au CP tu pourras que progresser :)
0
LH

Je viens de tester, histoire d'être fixé une bonne fois pour toute, tes 1sec et demi ça m'a bien fait marrer avant même de tester, depuis 3 ans que je joue j'aurai remarqué -.-..bref..

Résultats des tests avec un chrono:

DIFFUSAGE NOKIT
- AVEC ARME (m4) : 10secs 11 centiemes
- AVEC CUT : 10 secs 35 centiemes

DIFFUSAGE AVEC KIT
-AVEC ARME(m4) : 5secs 27 centièmes
-AVEC CUT : 5 secs 35 centièmes

Toutes les valeurs que j'ai obtenu sont le résultat d'une moyenne de plusieurs mesures afin de diminuer le taux d'erreur, je n'ai jamais obtenu en dessous de 10 secs en NOKIT et jamais en dessous de 5secs avec KIT.

Donc tes 1sec et demi de gain de temps ....LOUL

Maintenant, en ce qui concerne le diffusage de bombe en switchant, très rapidement de l'usp au couteau pendant toute la durée du diffusage, j'ai réalisé le test en mode NOKIT ce qui permet d'augmenter la durée, et dans le meme temps de diminuer le taux derreur pour mieux apprécier le POSSIBLE gain de temps.

J'ai fait ici plus de mesures que pour les tests précédents.

RESULTAT en moyenne : 10 secs 38 centièmes .

Là encore, je n'ai JAMAIS obtenu moins de 10 secs
Donc c'était bel et bien des foutaises, le gain de temps ----> DANS LA TETE
-1
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

J'ai pas lu le tout le topic, et toutes les querelles à la con:
mais kit: 5 secondes, sans kit: 10 secondes. Un point c'est tout.
-1
kevin34

Mdr on t'as déjà dit que tu écrivais bien ?
Ta mère t'as pas foutu à l'école ou quoi ?
-4

Mdr m'agresse pas stp tu risque d'avoir des surprises ... ne le prend pas comme une menace .. je te préviens c'est tout :)
Maintenant le no life de css go jouer et me fais pas ch***
-5

Faux ... La bombe se diffuse plus rapidement lorsque tu désamorce au cut :) ( tu gagne 1sec et demi)
-6

Impossible que tu mettes plus de temps avec le cut qu'avec une arme ... c'est logique ..
-6

lol tu fais que m'insulter t'inquiètes pas je vais prévenir les modérateur sa va être rigolo :D..
-6

Mec tu fais le beau devant ton PC et après c'est moi qui est rien dans le crâne ... mdr ... t'es pas comique dans la vie toi :/ ? J'aide damarius ma réponse semblait bonne et tu viens foutre ta merde :/.. très intelligent .. (débile , attardée ..)
xD faut pas prendre ton cas pour une généralité mon pauvre ..
Ensuite d'où tu dit que j'ai 15 ans et demi ? A voir ton langage on se demande lequel de nous deux se rapproche le plus de cet age ..
Juste une chose parle pas de ma mère comme sa tu ne la connais pas .. tu l'aurai en face de ta tête de con tu dirais pas sa ok ?

Ici c'est un forum , on aide les autres si on pense avoir la réponse et SURTOUT on fait pas chiez les autres avec des commentaires à la con .
-6