Carte graphique ecran 26"

djo973 -  
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais acheter un écran 26" et j'aimerais savoir quelle carte graphique acheté.
Je suis un petit joueur voir pas du tout mais cet écran me fera office de TV donc il me faut une carte compatible TV OUT. Autre info, mon achat de carte graphique se fera en Septembre prochain.
A voir également:

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

si tu achètes au mois de septembre seulement, ta question ne sert à rien car ca va beaucoup changer d'ici la. Donc repose la au mois de septembre
0
djo973

OK d'accord! Mais à ton avis quel est le prix à mettre ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

Si t u veux avoir la tv sur ton écran, c'est pas une sortie tv out qui te faut mais une carte graphique avec tuner TV integré. Moins de 100 euros je pense
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Informatikmann a raison. d'ici septembre les modeles auront grandement evolué.

Dans tout les cas, dirige toi vers :
- Une carte peu bruyante (voir refroidissement passif si ton boitier est pas trop mal ventilé)
- Econome en energie
- Gerant les differents type d'encodage/decodage (H.264 et VC-1)
- Ayant des sortie adaptées et evolutives (HDMI, HDCP et sortie TV)
- Des performances moyennes en jeu si tu pratique un peu

Toute ces choses sont disponible sur une 2600XT de chez ATI, que l'on peu trouver a l'heure actuel a a peu pret 100-110 euros je crois (a verifier, je bosse la^^). mais t'attend pas a faire tourner des jeux comme crysis, ou meme du tres haute resolution sur d'autre jeux pour ce prix la :/

Dans tout les cas, attend septembre avant d'acheter n'importe quelle carte. le marché evolu tres tres vite, et la 2600XT que je t'ai montré ici est deja en fin de vie.
0