Vista et fichier aimdrs.dat pour acer
CPQ165
Messages postés
4
Statut
Membre
-
popeye -
popeye -
Bonjour,
pourrait-on me dire où trouver le fichier aimdrs.dat pour acer recovery? J'ai réussi à connecter la partition cachée et ai accès à tous les fichiers mais je ne trouve pas ce dernier... Porte-t-il le même nom sous Vista? Dans quel dossier le trouver?
Mon portable est un Acer aspire 7000.
Mille merci pour toute solution proposée...
pourrait-on me dire où trouver le fichier aimdrs.dat pour acer recovery? J'ai réussi à connecter la partition cachée et ai accès à tous les fichiers mais je ne trouve pas ce dernier... Porte-t-il le même nom sous Vista? Dans quel dossier le trouver?
Mon portable est un Acer aspire 7000.
Mille merci pour toute solution proposée...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un mais au cas où, moi j'ai trouvé le fichier aimdrs.dat ,après avoir monté une image de la partition de restauration, grâce à l'invite de commande.
Je m'explique: ayant nommé mon image X: , j'ouvre l'invite de commande (programmes puis accesoires) et tape "X:" (soit le nom de l'image) , puis entrée, puis "type aimdrs.dat" puis entrée. Le mot de passe de acer erecovery apparait donc.
Attentio, pour ceux qui veulent lancer le formatage en redémarrant depuis cette partition (ALT+F10 au démarrage), il est utile de savoir que le clavier est en qwerty par défaut...
Voila, en espérant que mon expérience pourra profiter à d'autre ... -
je fais un up car j'ai exactement le meme probleme lol. si je trouve je te tiens au courant ;)
-
bonsoir !! j'ai également le meme problème !!! existe t'il un moyen pour le récupérer ce mot de passe ?
Merci d'avance ! cordialement tip2chato -
Vous n etes pas les seuls ,j'ai recuperer a la poubelle un acer x1700 avec l ecran , oui oui y a des gens qui jettent des ordinateurs qui marchent , j'ai aussi fait la copie de pqservice , mais dedans pas de dossier tool ni de aimdrs , il on du modifier l emplacement du mot de passe . Et apres deux heures a chercher sur les forum , je crois qu'on est pas pret pour de trouver ce put1 de mot de passe , bonne chance