Affichage ecran
herve25
-
BTO Messages postés 46 Statut Membre -
BTO Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai raccordé mon pc (packard bell) a mon televiseur plasma par la sortie rca du pc et par péritel au niveau du plasma,
jai une image pas trés nette, et l'affichage ne prend tout l'ecran
ce possede une carte graphique ati xpress 200 intrégré à la carte mere
quelqu'un pourrait t'il m'aider
merci
j'ai raccordé mon pc (packard bell) a mon televiseur plasma par la sortie rca du pc et par péritel au niveau du plasma,
jai une image pas trés nette, et l'affichage ne prend tout l'ecran
ce possede une carte graphique ati xpress 200 intrégré à la carte mere
quelqu'un pourrait t'il m'aider
merci
A voir également:
- Affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Je ne suis pas un grand connasisseur, mais je vais essayer de te livrer quelques pistes de reflexion possibles :
Définition et validation du type de signal entrée au niveau du téléviseur (PAL - NTSC, etc... à vérifier par rappport au type de signal en sortie de ta carte graphique, à priori et sauf erreur de ma part les deux tyoes de signaux doivent correspondre (PAL à l'entrée ; PAL à la sortie)
Enfin je supose que ton matériel a été acheté en Europe et certifié aux normes en vigueur en Europe...
Voilà, c'est peu et surement insuffisant mais si cela peut t'aider à chercher dans une direction à laquelle tu n'avais pas pensé, ce sera déjà une avancée. Amitiés. BTO
Définition et validation du type de signal entrée au niveau du téléviseur (PAL - NTSC, etc... à vérifier par rappport au type de signal en sortie de ta carte graphique, à priori et sauf erreur de ma part les deux tyoes de signaux doivent correspondre (PAL à l'entrée ; PAL à la sortie)
Enfin je supose que ton matériel a été acheté en Europe et certifié aux normes en vigueur en Europe...
Voilà, c'est peu et surement insuffisant mais si cela peut t'aider à chercher dans une direction à laquelle tu n'avais pas pensé, ce sera déjà une avancée. Amitiés. BTO