Dela place pour C avec le disque D
Bonjour,
tout d'abbord merci de prendre le temps de lire mon message, ensuite, je ne suis pas doué en informatique.
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, le vendeur m'a expliqué qu'il avait partagé le disque dur en C et D, que C est bien plus grand que D. Mais voila, à force d'installer des logiciels il n'y a quasiment plus de place sur C alos que sur D il en reste beaucoup ( bien que je télécharge des logiciels sur D ils s'inscrivent un peu sur D, mais là n'est pas la question).
Est il possible d'agrandir C?
Est ce possible facilement???
Merci
tout d'abbord merci de prendre le temps de lire mon message, ensuite, je ne suis pas doué en informatique.
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, le vendeur m'a expliqué qu'il avait partagé le disque dur en C et D, que C est bien plus grand que D. Mais voila, à force d'installer des logiciels il n'y a quasiment plus de place sur C alos que sur D il en reste beaucoup ( bien que je télécharge des logiciels sur D ils s'inscrivent un peu sur D, mais là n'est pas la question).
Est il possible d'agrandir C?
Est ce possible facilement???
Merci
A voir également:
- Dela place pour C avec le disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
ok mais en fait je voudrais savoir s'il y a une manip pour prendre de l'espace a D pour le donner à C...
Merci
Merci
Salut,
Les barrettes mémoires n'ont rien à voir dans cette situation.
Il te faut modifier tes partitions en réduisant D: et en augmentant la taille de C:.
Pour cela il te faut un programme spécifique pour modifier tes partitions
Le top est partition Magic (mais payant...)
Sinon tu as un équivalent gratuit, vas voir à :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
Good luck !
Les barrettes mémoires n'ont rien à voir dans cette situation.
Il te faut modifier tes partitions en réduisant D: et en augmentant la taille de C:.
Pour cela il te faut un programme spécifique pour modifier tes partitions
Le top est partition Magic (mais payant...)
Sinon tu as un équivalent gratuit, vas voir à :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11859-systemrescuecd.html
Good luck !