Connexion à internet via livebox
thibo68720
Messages postés
646
Statut
Membre
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une livebox, il n'y a pas de problemes pour la connexion à internet.
Seulement depuis peu de temps quand j'allume mon PC je constate qu'il est connecté à internet alors que je n'ai pas dit au gestionnaire internet de ce connecter
Comment faire pour qu'il ne ce connecte que quand je le souhaite ??
merci à tous pour vos reponses
++
J'ai acheté une livebox, il n'y a pas de problemes pour la connexion à internet.
Seulement depuis peu de temps quand j'allume mon PC je constate qu'il est connecté à internet alors que je n'ai pas dit au gestionnaire internet de ce connecter
Comment faire pour qu'il ne ce connecte que quand je le souhaite ??
merci à tous pour vos reponses
++
A voir également:
- Connexion à internet via livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
slt
la lb est un routeur comme tout autre routeur il reste connecté meme si ton pc est etaint , mais y'a pas de mal a ca , c une connexion internet illimité donc t pas facturé par minutes , je te conseille de garder ta lb en configuration routeur , sinon tu peu me faire signe pour plus de detaille sur les manip a faire sur la lb pour le mettre sur fonction modem et non pas routeur donc une cnx a la demmande ...
la lb est un routeur comme tout autre routeur il reste connecté meme si ton pc est etaint , mais y'a pas de mal a ca , c une connexion internet illimité donc t pas facturé par minutes , je te conseille de garder ta lb en configuration routeur , sinon tu peu me faire signe pour plus de detaille sur les manip a faire sur la lb pour le mettre sur fonction modem et non pas routeur donc une cnx a la demmande ...
non pas dutout c pas le gestionnaire orange qui ce lance au demarrage du pc qui gére la cnx la lb est tjrs connécté meme si on arrete le lancement automatique de ce gestionnaire .
juste une petit question eske tu ve annulé le lancement automatique du gestionnaire ou bien l'accées a internet ??
juste une petit question eske tu ve annulé le lancement automatique du gestionnaire ou bien l'accées a internet ??
salut , pour ce pb de gestionnaire internet orange il sufi tous simplement d'acceder a la configuration de gestionnaire (sur la page d'aceuille ou on trouve les boutons messagerie ,web.... ) vous cliquez sur le bouton configuration , a gauche vous allez trouver navigation , messagerie , .. vous cliquez sur navigation et vous décochez la case etablire la connexion avant de lancer la navigation et vous validez a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mot deconnecté en rouge c pour ce deconnecté et il n'indique pas l'etat de la connexion , donc si le gestionnaire est sur deconnécté c qu'iest connecté , pas c pas intenet qui conecté ou deconnecté mais tous simplement le gestionnaire ( le gestionnaire n'est qu'un petit racourci pour facilité l'utilisation d'internet et la messageri et non pas un outil pour lancer la connexion puisque comme je t l deja expliquer la lb est tjrs conecté a internet tant qu'elle est barnchée a la prise electrique et tel ...
tu va cliquer sur le petit boutton qui est tout en bas sur le coté droit ( juste a coté de ton nom ) puis tu clic sur "afficher les preference" et là tu coche "se connecter automatiquementdès que vous lancez une applicationinternet" et tu valide par ok ..
le gestionnaire ne se lancera plus automatiquement au demarrage de wind ....
le gestionnaire ne se lancera plus automatiquement au demarrage de wind ....
++