Connexion à internet via livebox

thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -  
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une livebox, il n'y a pas de problemes pour la connexion à internet.
Seulement depuis peu de temps quand j'allume mon PC je constate qu'il est connecté à internet alors que je n'ai pas dit au gestionnaire internet de ce connecter
Comment faire pour qu'il ne ce connecte que quand je le souhaite ??

merci à tous pour vos reponses

++
A voir également:

7 réponses

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt
la lb est un routeur comme tout autre routeur il reste connecté meme si ton pc est etaint , mais y'a pas de mal a ca , c une connexion internet illimité donc t pas facturé par minutes , je te conseille de garder ta lb en configuration routeur , sinon tu peu me faire signe pour plus de detaille sur les manip a faire sur la lb pour le mettre sur fonction modem et non pas routeur donc une cnx a la demmande ...
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

je te fais signe :-)

++
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

les box sont toujours connectées, si tu veux arreter ta connection faut la débrancher
0

oui mais le gestionnaire ORANGE gère la connexion du PC à la livebox

++
0

non pas dutout c pas le gestionnaire orange qui ce lance au demarrage du pc qui gére la cnx la lb est tjrs connécté meme si on arrete le lancement automatique de ce gestionnaire .
juste une petit question eske tu ve annulé le lancement automatique du gestionnaire ou bien l'accées a internet ??
0

je veut annuler la connexion automatique du PC à la livebox sans rien debrancher

++
0
mido 11

salut , pour ce pb de gestionnaire internet orange il sufi tous simplement d'acceder a la configuration de gestionnaire (sur la page d'aceuille ou on trouve les boutons messagerie ,web.... ) vous cliquez sur le bouton configuration , a gauche vous allez trouver navigation , messagerie , .. vous cliquez sur navigation et vous décochez la case etablire la connexion avant de lancer la navigation et vous validez a la fin
0

c'est pas ca le pb

c'est que le PC se connecte à la box alors que le gestionnaire dit qu'il est deconnecté

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mot deconnecté en rouge c pour ce deconnecté et il n'indique pas l'etat de la connexion , donc si le gestionnaire est sur deconnécté c qu'iest connecté , pas c pas intenet qui conecté ou deconnecté mais tous simplement le gestionnaire ( le gestionnaire n'est qu'un petit racourci pour facilité l'utilisation d'internet et la messageri et non pas un outil pour lancer la connexion puisque comme je t l deja expliquer la lb est tjrs conecté a internet tant qu'elle est barnchée a la prise electrique et tel ...
0

j'ai pas de mot en rouge
j'avais ca sur mon ancien systéme de connexion.
j'ai le dernier gestionnaire

++
0

tu me dire ce ke t'a comme boutton sur ce gestionnaire ( juste pour savoir la version 8 ou 7 ) ...
0

le dernier gestionnaire fournit avec la livebox
d'aprés les propriété c'est le 8
tu peut m'expliquer comment mettre une image de ce gestionnaire dans la forum ??

++
0

tu va cliquer sur le petit boutton qui est tout en bas sur le coté droit ( juste a coté de ton nom ) puis tu clic sur "afficher les preference" et là tu coche "se connecter automatiquementdès que vous lancez une applicationinternet" et tu valide par ok ..
le gestionnaire ne se lancera plus automatiquement au demarrage de wind ....
0

c'est déjà fait mais c'est window qui arrive à forcer la connexion sans passer par le gestionaire internet

++
0