Température de CPU
mikl860
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordi il y a pas longtemps, mais voilà, quand la bête réfléchit, elle se fige et je suis obligé de rebooter.
Je pense que c'est le CPU qui chauffe trop et j'ai constater qu'au démarrage, celui-ci à une température proche des 58°C. En métant un gros ventilateur (pas pour machine, pour humai) proche du CPU, celui-ci se refroidit d'environ 15°C.
Ma question est donc, mon CPU est-il bien en surchauffe et cela explique-t-il que l'écran se fige ?
Question n°2 : comment réparer ça (je suis débutant donc pas la peine de me parler de water cooling).
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
MikL
PS : le CPU est un Intel Xeon-A 3056 MHz
PPS : si vous avez besoin d'autres infi, demandez.
Merci d'avance
J'ai récupéré un ordi il y a pas longtemps, mais voilà, quand la bête réfléchit, elle se fige et je suis obligé de rebooter.
Je pense que c'est le CPU qui chauffe trop et j'ai constater qu'au démarrage, celui-ci à une température proche des 58°C. En métant un gros ventilateur (pas pour machine, pour humai) proche du CPU, celui-ci se refroidit d'environ 15°C.
Ma question est donc, mon CPU est-il bien en surchauffe et cela explique-t-il que l'écran se fige ?
Question n°2 : comment réparer ça (je suis débutant donc pas la peine de me parler de water cooling).
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
MikL
PS : le CPU est un Intel Xeon-A 3056 MHz
PPS : si vous avez besoin d'autres infi, demandez.
Merci d'avance
A voir également:
- Température de CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic