GROS PROBLEME DE CODEC

Fermé
Choot - 21 juin 2008 à 04:00
 Choott - 22 juin 2008 à 21:25
Bonjour,
Jai un super gros probleme de codec, ou si se n'est pas sa jen n'est aucune ider.
Quannd jallume une video ( avec n'importe quel programe : media player, quicktime, etc .. ) mon ordi commence a laguer mort et l'écran s'étein et se ralume, je ne peut plus rien faire sen redemarre mon ordi. Quand je rentre sur Movie maker et que je prend une video, le même probleme arrive. J'ai télécharger K-Lite codec pack et il ma dit que mes ancien codec était briser et les a suprimer. mes sa me faire toujours le même probleme, meme avec K-Lite
A voir également:

9 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
21 juin 2008 à 04:02
reinstalle ton pilote carte grafique et carte son.vois si ca demeure encore et rappelle nous.
0
Réinstalle ou mettre a jour les pilote ?
0
Ma carte graphique et de son son mise a jour et sa na rien changer <<
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
21 juin 2008 à 11:14
reinstaller les pilotes,pa les mettre a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désoler jmis connais pas super bien mes, si je le désinstalle vas falloir que je réinstalle avec le CD et tout car jsuis pas sur que jai encore tout sa ..
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
21 juin 2008 à 19:34
si c le cas,panique pa,prends la reference de ta carte grafique et de ta carte son et cherche leur pilotes sur internet et telecharge les.
0
Donc la je fais :
Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire des Périfériques => carte graphique, jvais dans pilote et je fais désinstaller ? et ma carte de son serais situer ou ? ...

Merci
0
Jattend ta réponse vu que je voudrais pas faire n'importe quoi et tout chier mon ordi ..
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 juin 2008 à 01:37
ecoute,pr ta carte grafique voila la mainoeuvre:
icone "poste de travail"clique droit sur elle-clique sur "propriets"-en haut tu clique sur "materiel"-"gestionnaire de peripheriques":une nouvelle fenetre apparait.
bon la tu devrai savoir la reference de ta carte grafique et de ta carte audio.
-clique sur "carte grafique",et son nom apparaitra,rapporte nous son nom sur ce topic on va lui chercher un pilote a installer directement dinternet a telecharger.
-pr laudio clique sur "controlleurs audio,video du jeu",et rapporte tous ce kil taffiche sur ce topic aussi,on va lui chercher un pilote aussi.
0
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT
Carte son, audio : Logitech Microphone ( Quickcam ), Périphérique de capture vidéo hérités, Périphérique MCI, Pilotes audio hérités, SoundMAX Integrated Digital Audio

Voilà
0