Problème de lancement du jeux sims2 sur mac
oretia
-
olusinska Messages postés 6 Statut Membre -
olusinska Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus a lancer mon jeux sims 2 après avoir téléchargé des objets, que j'ai placé dans le fichier dowload des sims 2.
Je sais que si j'efface tout j'arriverais a nouveau a y jouer, mais j'aimerais garder ce que j'ai téléchargé.
Avez vous la solution?
Merci.
Je n'arrive plus a lancer mon jeux sims 2 après avoir téléchargé des objets, que j'ai placé dans le fichier dowload des sims 2.
Je sais que si j'efface tout j'arriverais a nouveau a y jouer, mais j'aimerais garder ce que j'ai téléchargé.
Avez vous la solution?
Merci.
A voir également:
- Problème de lancement du jeux sims2 sur mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Salut!!
j'ai exactement le même problème!J'ai passé 2 bonnes heures à chercher des objets et autres et maintenant que je veux démarrer le jeu il ne se lance pas!!L'icône rebondit 2 ou 3 fois puis disparaît!Du coup j'essaie d'installer une mise à jour des Sims 2 mais je ne sais pas encore ce que ça va donner!
Si quelqu'un a une solution!Merci :-)
Bye!
j'ai exactement le même problème!J'ai passé 2 bonnes heures à chercher des objets et autres et maintenant que je veux démarrer le jeu il ne se lance pas!!L'icône rebondit 2 ou 3 fois puis disparaît!Du coup j'essaie d'installer une mise à jour des Sims 2 mais je ne sais pas encore ce que ça va donner!
Si quelqu'un a une solution!Merci :-)
Bye!
Moi c'est pareil. Je viens de télécharger des objets FABULEUX pour mes sims et puis je lance les sims l'icône sautes et puis sa m'ouvre les sims et je reste coincé sur la fenêtre où il y à marquer "Les Sims 2". Alors si quelqu'un pourrais nous venir en aide sa serait cool.
Je suis dans le même cas que vous sauf que moi, je n'ai rien téléchargé. Ça fait des années que ça marche bien et la du jour au lendemain plus rien. J'ai tout désinstallé (enfin je crois) réinstaller le sims 2 et ça donne rien .... De l'aide ! ! ! Je m'ennuie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question