Virus dossier

rage28 -  
 rage28 -
Bonjour,
j'ai un petit souci
quand j'ouvre un fichier ou je stock mes film dès que j'essai dans lire un , il m'affiche un message DEP depuis quelque jours qui me ferme ce dossier
j'ai fais un scan mais pas de virus detecter
pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://www.materiel-informatique.be/dep.php
0
rage28

re bonjour
pour etre plus précis
quand je vais dans mon fichier incoming (emule), depuis quelque jours , dès que j'ouvre un fichier dans celui-ci le fichier s'ouvre mais un message DEP apparait et me ferme incoming ce qui ralenti mon ordi quelque seconde
-prevention de l'execution des données- microsoft windows
nom: explorateur windows
editeur: microsoft corporation

j'ai fais un scan avec mon anti virus ( antivir) mais je n'ai rien
pourtant si j'ouvre d'autre film dans d'autre fichier ailleurs que dans incoming je n'ai pas ce souci
0
rage28

mon souci n'a pas l'air de s'arranger au contraire puisque maintenant le message DEP s'affiche toujours mais le fichier incoming ne ce ferme plus et plnte l'ordi . je suis obliger de faire ctrl/alt/suppr et de fermé incoming en fin de tache pour que mon ordi ne plante plus
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

lance un CHKDSK "volume:" /f /r
si possible en mode sans echec
0
rage28

bonjour
tu pourrais etre plus explicite je ne suis pas doué en informatique et je comprend encore moins les terme technique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rage28

c'est une blague
je comprend rien a ce qu'il faut faire
c'est du chinois pour moi
0