Mp4 touch problem son
trips
-
nini09 -
nini09 -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon mp4 touch que jai commandé sur ebay venant de hongkong, au debut le son marché tres bien et tout apres environ 2semaine le son a commencé deconné on entend bien linstrumental mais pas tres bien les parole par exemple il fait des petit bruit bizarre aussi, ca fait ca juste quand je branche les ecouteur quand jactive les haut parleur sa marche coretement. est ce que kkun pourait maidé svp. merci a lavance
j'ai un problem avec mon mp4 touch que jai commandé sur ebay venant de hongkong, au debut le son marché tres bien et tout apres environ 2semaine le son a commencé deconné on entend bien linstrumental mais pas tres bien les parole par exemple il fait des petit bruit bizarre aussi, ca fait ca juste quand je branche les ecouteur quand jactive les haut parleur sa marche coretement. est ce que kkun pourait maidé svp. merci a lavance
A voir également:
- Mp4 touch problem son
- Extraire son video mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je suis désolé de te dire ça mais je pense que ça doit plutôt etre un pbm mécanique qu'informatique et puis si tu as acheté à l'étranger, tu vas galérer pour faire marcher la garantie ( s'il y en a une lol ) Non sérieusement je n'ai pas de solutions à te proposer dsl ...
trips
mais jme suis dit que sa pouvait informatique car j'ai deja eu un pbm semblable mais c'etait mon pc qui faisait comme sa et jai regler le prob en redemarrant mais sinon merci d'avoir repondu
Je pense pas qu'on puisse comparer avec ton PC lol Je reste convaincu que c'est mécanique mais après je ne suis sur de rien ...