?? PROCESSEUR NON RECONNU ??
servaljo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
servaljo Messages postés 9 Statut Membre -
servaljo Messages postés 9 Statut Membre -
BONJOUR J AI UN VIEUX PC SUR LEQUEL JE M ENTRAINE A CHANGER LES DIFFERENTES PIECES;
J AI MIS UN PROCESSEUR PENTIUM 166 AU LIEU DU 100 MAIS L ORDI FONCTIONNE TOUJOURS EN M INDIQUANT PENTIUM 100;
JE N AI RIEN TROUVE DANS LE BIOS
AURIEZ VOUS UNE PISTE MERCI D AVANCE
J AI MIS UN PROCESSEUR PENTIUM 166 AU LIEU DU 100 MAIS L ORDI FONCTIONNE TOUJOURS EN M INDIQUANT PENTIUM 100;
JE N AI RIEN TROUVE DANS LE BIOS
AURIEZ VOUS UNE PISTE MERCI D AVANCE
A voir également:
- ?? PROCESSEUR NON RECONNU ??
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
1 réponse
Salut,
de memoire, si ton PC est 'tres vieux' tu dois pouvoir placer des 'cavaliers' pour dire a ta carte mere quel processeur tu lui donne.
Il faut utiliser des coefficients multiplicateurs que tu regle avec ces cavaliers(en rangée le plus souvent). Mais il te faut la doc de la carte mere, sinon, ca risque d'etre dur.
Si tu connais la marque de ta CM, fait une recherche sur google.
J'espere que ca peut t'aider.
A+
de memoire, si ton PC est 'tres vieux' tu dois pouvoir placer des 'cavaliers' pour dire a ta carte mere quel processeur tu lui donne.
Il faut utiliser des coefficients multiplicateurs que tu regle avec ces cavaliers(en rangée le plus souvent). Mais il te faut la doc de la carte mere, sinon, ca risque d'etre dur.
Si tu connais la marque de ta CM, fait une recherche sur google.
J'espere que ca peut t'aider.
A+
Mon ordi indique bien la vitesse du nouveau processeur,mais j ai l impression que certaines applications tres importante tournent moins vite. En effet la distribution des cartes du jeu spider est plus lente, Auriez vous des pistes ???
Bonne soiree, cordialement Laurent