Apres un formatage

emicent -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello ,
c'est pour savoir simple curiosité : lorsqu'on a formater son pc et kon a juste reinstaller windows et l'anti virus esce ke si on av des virus avant le formatage on les a apres ? merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Théoriquement non, si c'était un formatage complet et pas /s.
Maintenant si tu as des backups ou des trucs infectés et que tu les remet dedans...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
emicent

Non je remet rien dedan mes fichier word je les imprimerait et puis voila
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le formatage supprime tout sur son passage! sauf le secteur boot peut être infecté mais là t u aurrais des problème de démarrage de l'OS donc no problème t u formate avec l'option U comme ceci format c:/u comme ça aucunnes possibiltées de récupe des fichiers effacés avec la commande UNFORMAT de DOS c'est ma méthode depuis des années et je ne changerais jamais l'option /s faut la laisser de coté maintenant les fichiers système non pas lieu d'être copiés a la fin du formatage surtout si on installe XP après...

le druide sans la potion.
0