Le code de kaspersky 8.0.0.357

Fermé
bigha56 Messages postés 1 Statut Membre -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin le code ou bien le clee de anti- virus kaspersky 8.00357
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Salut.

_   _               _ _ _ 
    | \ | | ___  _ __   | | | |
    |  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
    | |\  | (_) | | | | |_|_|_|
    |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
    Pourquoi ?
    A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
    Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
    Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales <gras ?

==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

A+
    6
  2. lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 458

salut voila
    cle
    code
    5
  3. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut,
    pourquoi tu en as besoin?
    2
    1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Pour le jouer au loto sans doute, non ?
      0
      1. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ou au tiercé!!! lol
        0
      2. eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ou sinon j'ai kaspersky aussi, tu crois que si je lui donne ma clés ça marcheras?!!!
        0