Driver pour wifi Ubuntu
mecdu35
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
ouaip -
ouaip -
Bonsoir;
tout d'abord, s'il vous plait je vous en pries, ne me mettez pas un lien vers le site d'ubuntu.org....si je post ici c'est parce que j'ai déjà lu et relu leur tuto sans solution...
j'ai mis à jour Ubuntu, j'étais à la version 7.10 et je suis à la 8.04 (hardy).
J'aimerai me connecter à internet via le wifi , j'ai télécharger le paquet pour l'administration des " des pilotes sans fils windows" ...
mais ma carte n'est toujours pas détéctée, lorsque je fais "iwconfig" voilà ce que sa me donne:
-desktop:~$ iwconfig
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
ma carte wifi est intégrée a ma carte mère (Asus P5B MX wifi AP) et c'est une "AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter ".
Comment puis-je faire pour pouvoir (enfin) me connecter via le wifi et non par éthernet ?
Merci d'avance,
cordialement
Mecdu35
tout d'abord, s'il vous plait je vous en pries, ne me mettez pas un lien vers le site d'ubuntu.org....si je post ici c'est parce que j'ai déjà lu et relu leur tuto sans solution...
j'ai mis à jour Ubuntu, j'étais à la version 7.10 et je suis à la 8.04 (hardy).
J'aimerai me connecter à internet via le wifi , j'ai télécharger le paquet pour l'administration des " des pilotes sans fils windows" ...
mais ma carte n'est toujours pas détéctée, lorsque je fais "iwconfig" voilà ce que sa me donne:
-desktop:~$ iwconfig
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
ma carte wifi est intégrée a ma carte mère (Asus P5B MX wifi AP) et c'est une "AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter ".
Comment puis-je faire pour pouvoir (enfin) me connecter via le wifi et non par éthernet ?
Merci d'avance,
cordialement
Mecdu35
A voir également:
- Driver pour wifi Ubuntu
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide