COMMENT ENVOYER UNE VIDEO EXTRAITE DE YOUTUBE

Fermé
FRED - 20 juin 2008 à 21:28
 TABIDOU - 23 juil. 2009 à 14:44
Bonjour,COMMENT ENVOYER PAR EMAIL A QUELQU UN UNE VIDEO EXTRAITE DE YOUTUBE MERCI A VOUS D AVANCE JE DEBUTE DANS L ORDI .
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
20 juin 2008 à 21:31
slt dabor tecrit ton email et puis tapuie sur JOINDRE un fichier et tu parcoure des fichier et tu rajoute la video souhetè c simple
19
COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE YOU TUBE
10
bonjour moi je voudrait savoir comment on fait pour envoyer une video de youtube a un forum de jeux intenet car quelque un arrivent mais pas moi merci
5
comment envoyer une video a youtube merci
0
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 14
20 juin 2008 à 21:31
Tu lui envoie le liens youtube et il la télécharge ou tu te connecte a son PC directement avec un logiciel de transfert je c'est que tu peu faire sa avec limewire ou file zilla mais faut avoir son IP .Désoler je connais pas trop j'espère que qqn pourra t'aider.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 juin 2008 à 21:33
Bonjour,
Il faut l'importer depuis ton ordi (dans l'email, tu as une rubrique: pièces à joindre ou quelque chose comme ça) et l'envoyer comme pièce jointe.
Attention, généralement les envois sont limités à 100 Mo.

aloes
1
c'est pas 100mo mais 10 mo ! lol ca réduit bien les possibilitées lol non mais bon y a des milliers d'alternatives.

si c'est comme tu veux, l'envoyer à un pote une vidéo de youtube dans ces cas là autant envoyer le lien tant qu'a faire.
après ba généralement si on chop une vidéo de ces sites elle sera au format .flv donc flash vidéo, si la personne veux la voir il faut qu'elle possède un lecteur avec les codecs flv sur son pc si non elle ne pourra pas à moins d'avoir un player à coté et de faire une page html avec les balises flash et la il peut là voir sur une page web en local voilà.

d'autres solutions ? mais biensur ! lol tu as pleins de site de stockage de gros fichier qui te permet justement de transferer toutes sortes de fichier heureusement. très pratique pour des trasfert de PSD, ou bien ficheir aftereffect ou montage vidéo qui prennent beaucoup de place.
autre alternative podmail dont j'étais un des premier betatesteur et sert justement d'envoi de gros fichier par email meme si c'est pas par le mail exactement mais c'est entre le bittorrent et le http protocol super rapide et très pratique. tout dépend aussi de ton débit et de ce que tu veux faire exactement.
0