Wizzgo aide sur la creation de compte
Fermé
ekogube
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
-
15 juil. 2008 à 19:25
Cybergifle - 1 sept. 2008 à 15:32
Cybergifle - 1 sept. 2008 à 15:32
A voir également:
- Wizzgo aide sur la creation de compte
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
ekogube
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
1
22 juil. 2008 à 21:03
22 juil. 2008 à 21:03
up
Il te suffit de te déconnecter de ton compte wizzgo chez tes parents et de leur créer un compte nouveau compte.
ekogube
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
1
26 juil. 2008 à 19:55
26 juil. 2008 à 19:55
personne ne peut m'aider??? svp...
bonjour moi ce n'est pas pareil que toi moi j'ai deja activer mon compte avec le mail mais je ne sais pas me connecter car a chaque fois que je me connecter ( je clique sur iwizz) et ben je dois, a chaque fois recrer mon compte meme si il est créer alors comment faire ,
je clique sur iwizz et je l'ouvre il y a la fenetre de iwizz et une autre au millieu avec marquer felicitation votre compte iwizz a été créer ...
je clique alors sur me connecter et sa me met votre compte n'est pas encore activer ....
help my svp
je clique sur iwizz et je l'ouvre il y a la fenetre de iwizz et une autre au millieu avec marquer felicitation votre compte iwizz a été créer ...
je clique alors sur me connecter et sa me met votre compte n'est pas encore activer ....
help my svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même ptobleme,j'ai créer un compte qui est plein car j'ai 15 heures d'enregistrement et j'ai lu que l'on pouvait créer un nouveau compte avec une adresse mail différente pour bénéficier de 15 heures supplémentaires,mais comment faire ?
Si tu n'as pas un deuxieme pc. et que tu veux beneficier d'un deuxieme compte pour 15h supplementaires. Tu peux installer une deuxieme fois wizzgo mais dans ton pc, sous un compte utilisateur different.
Moi je l'ai fait et ca marche. Seulement j'ai fait attention que les 2 install de wizzgo installent chaque fois le logiciel dans des repertoires appartenant à des comptes utilisateurs differents. Cela neccessiste aussi que chacun des 2 comptes soient rattachés à 2 adresses e_mail differentes. Du moins j'ai fait comme cela et ca marche.
Moi je l'ai fait et ca marche. Seulement j'ai fait attention que les 2 install de wizzgo installent chaque fois le logiciel dans des repertoires appartenant à des comptes utilisateurs differents. Cela neccessiste aussi que chacun des 2 comptes soient rattachés à 2 adresses e_mail differentes. Du moins j'ai fait comme cela et ca marche.
Salut tout le monde
Je cherche de l'aide dans la creation du compte Iwizz
Je suis francais mais je vis au Canada et comme vous le savez pour creer son compte iwizz il faut avoir un IP francais
je voulais savoir si qlq1 veut bien me creer un compte iwizz et me donner le pseudo/pass
mon email c raffi007@gmail.com
merci
Je cherche de l'aide dans la creation du compte Iwizz
Je suis francais mais je vis au Canada et comme vous le savez pour creer son compte iwizz il faut avoir un IP francais
je voulais savoir si qlq1 veut bien me creer un compte iwizz et me donner le pseudo/pass
mon email c raffi007@gmail.com
merci