Formatage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec un virus.
Je voudrai formater mon ordinateur qui a vista.
j'ai deux disque dure interne dans mon ordinateur: un nomer VISTA et l'autre DATA.
j'ai plusieur question: -Si je fait clic droit sur le disue dure VISTA (car c'est celui la que je veut formter) esque DATA sera formater lui aussi ?
- j'ai une camera integre et j'ai peur quand formatant, tout les systeme pour la faire fonctionner se perde et que je ne puisse pluis la faire fonctionner que dois-je faire pour pouvoir la refaire fonctionner apre ?
- esque si je formate mon disque dure VISTA esque (une fois le formatage terminer) j'aurai toujours VISTA ?
A voir également:

6 réponses

phoenixx1 Messages postés 78 Statut Membre 8

non t'aura plus vista si tu formate
0

il faut aller dans le gestionnaire de peripherique pour connaitre les driver installer sur ton ordi
0

au pire si c'est un portable avec le modele du pc tu peux aller telecharger les pilotes sur le site du constructeur
0

mais tu n'es pas obliger de formater a cause d'un virus il suffit simplement de desinfrcter ton pc avec un antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non si tu formate seulement vista l'autre disque restera integre
0
Utilisateur anonyme

je sais que je ne vais pas formater mon ordi seulement pour un virus mais aucun de mes anti virus ne trouve le virus
et mon ordi devien de plus en plus lent pourtant je fait tre souvent des nettoyages je pense qu'il y a plein de truc qui ne va pas et c'est pour sa que je ve le formater
0