Formatage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec un virus.
Je voudrai formater mon ordinateur qui a vista.
j'ai deux disque dure interne dans mon ordinateur: un nomer VISTA et l'autre DATA.
j'ai plusieur question: -Si je fait clic droit sur le disue dure VISTA (car c'est celui la que je veut formter) esque DATA sera formater lui aussi ?
- j'ai une camera integre et j'ai peur quand formatant, tout les systeme pour la faire fonctionner se perde et que je ne puisse pluis la faire fonctionner que dois-je faire pour pouvoir la refaire fonctionner apre ?
- esque si je formate mon disque dure VISTA esque (une fois le formatage terminer) j'aurai toujours VISTA ?
j'ai un gros probleme avec un virus.
Je voudrai formater mon ordinateur qui a vista.
j'ai deux disque dure interne dans mon ordinateur: un nomer VISTA et l'autre DATA.
j'ai plusieur question: -Si je fait clic droit sur le disue dure VISTA (car c'est celui la que je veut formter) esque DATA sera formater lui aussi ?
- j'ai une camera integre et j'ai peur quand formatant, tout les systeme pour la faire fonctionner se perde et que je ne puisse pluis la faire fonctionner que dois-je faire pour pouvoir la refaire fonctionner apre ?
- esque si je formate mon disque dure VISTA esque (une fois le formatage terminer) j'aurai toujours VISTA ?
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
au pire si c'est un portable avec le modele du pc tu peux aller telecharger les pilotes sur le site du constructeur
mais tu n'es pas obliger de formater a cause d'un virus il suffit simplement de desinfrcter ton pc avec un antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question