TestBugID1

mine1 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Kitty -
Bonjour,
en entrant dans ma messagerie Yahoo, j'ai eu un message de "Rapports et solutions aux problèmes". Je le copie ci-dessous :
"Votre ordinateur ne prend pas en charge TestBugID1

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre votre ordinateur et TestBugID1. Pour le moment, votre ordinateur ne prend pas en charge TestBugID1.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Pour éviter que ce problème ne se reproduise, désinstallez TestBugID1 ou procédez à la mise à niveau de votre matériel informatique afin qu''il dispose de la configuration minimale requise pour exécuter TestBugID1.

Pour plus d''informations sur la configuration minimale requise pour TestBugID1, visitez le site Web de SpiralOrbit.

Comment désinstaller un programme sous Windows Vista ?"

Qu'en pensez-vous ? Dois-je suivre ce conseil ? Qu'est-ce qu'au juste que TestBugID1 ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonne soirée !

2 réponses

Missiz'

Je ne peux pas vraiment te dire mais peut etre que suivre ces conseils serait une bonne solution, ou bien faire quelque chose avec yahoo, une assistance a distance par exemple ou tout autre procédé qui pourrait t'en dire plus.

Walllllla bonne chance!!
0
Kitty

I do not speak French, but if you can read this in English it might help. Get the Revo Uninstaller from: https://www.revouninstaller.com/support/ It is free and will find many more programs than the windows add/remove program list. If it finds "TestBuglD1" then check the advanced selection and check everything it finds and delete everything, including the registry entries.
0