Route 224 de pokémon diamant.
Résolu/Fermé
terretciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue...
Si vous pouviez m'indiquer le chemin...
Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue...
Si vous pouviez m'indiquer le chemin...
A voir également:
- Acces route 224
- Acces rapide - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
56 réponses
jsuis meme pas en vacances moi...
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
61
pas de chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g plein de master ball g 1 R4 je mé lé codes master foi 999 jlé donne a mé poké é je fé d échange avec mon pokémon francai ca fé que g dialga,cressilia,giratina arceus(je né pa drakai ni shaymin)é ya ki dotte kom poké légendaire?
le ga o master ball foi 99999999999999
le ga o master ball foi 99999999999999
Je dénonce!
Je dénonce!
Si vou utilisez des codes depuis longtemps dans des jeux, vous verrez que vous ne vous amusez pas!
Quand on utilise un code c'est seulement si on est vraiment vraiment vraiment vraiment paresseux (ou stupide) ça fait envie au début mais en tant que testeur de l'Action replay, je dénonce un ennuis certain après son utilisation!
Je viens vous prévenir: Un jeu est fait pour s'amuser. C'est connu. Et bien un jeu vidéo est un jeu!
Je vois pas en quoi avoir tout fini en utilisant un code a d'amusant.
Je dénonce!
Alors si vous utilisez un code, préparez vous à une déception.
Si quelqu'un a déja ressenti ce sentiment, qu'il poste ici.
Imaginez la scène: Un gars achète un jeu à 60€ et utilise un code pour le finir. Où sont passés les 60€? A quoi ont ils servis? A RIEN!!!! Tout ça à cause de ce maudit Action Replay!!!!
Oui! Je le maudit!
J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire.
Je dénonce!
Si vou utilisez des codes depuis longtemps dans des jeux, vous verrez que vous ne vous amusez pas!
Quand on utilise un code c'est seulement si on est vraiment vraiment vraiment vraiment paresseux (ou stupide) ça fait envie au début mais en tant que testeur de l'Action replay, je dénonce un ennuis certain après son utilisation!
Je viens vous prévenir: Un jeu est fait pour s'amuser. C'est connu. Et bien un jeu vidéo est un jeu!
Je vois pas en quoi avoir tout fini en utilisant un code a d'amusant.
Je dénonce!
Alors si vous utilisez un code, préparez vous à une déception.
Si quelqu'un a déja ressenti ce sentiment, qu'il poste ici.
Imaginez la scène: Un gars achète un jeu à 60€ et utilise un code pour le finir. Où sont passés les 60€? A quoi ont ils servis? A RIEN!!!! Tout ça à cause de ce maudit Action Replay!!!!
Oui! Je le maudit!
J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire.
en fait au bout de cette route ya une roche polie il done acces a un route fleuri pour capturer shaymin un hyper rare
cherché pas pour avoir shaymin c comme pour areus et darkrai faut avoir un objet spécial donné lors des événement nitendo ou faut avoir laction replay mais c de la triche et sa fait beugué le jeu ou sinon vous avez la solution que moi jai pri c a dire en avoir un part échange et pour les intéréssé jéchange un arceus un darkrai un shaymin un phione et un manaphi