Route 224 de pokémon diamant.

Résolu/Fermé
terretciel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,
Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue...
Si vous pouviez m'indiquer le chemin...
A voir également:

56 réponses

Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c un evenement qui se passe a une date précise ou tu peux gagner un pokemon ultra rare ou un objet qui permet de débloquer le pokemon ultra rare et pour sa faut avoir le cadeau mystere
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

attention !!
EVENEMENT NINTENDO LE 31 FEVRIER !!
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

mais n'importe quoi sa existe pas le 31 février !! tu regardes ce que t'écris ???
-1
pokemia

c est quand le prochain evenement nitendo svp.
repondez vite svp
0
POLIROCHE > pokemia

LE PROCHAIN EVENEMENT NINTENDO C LE 19 JUILLET
0
piti carli du 35 > POLIROCHE

apres le 19 juillet ya quoi d autre comme dates je sais pas moi en septembre ou en octobre enfin parla quoi répondé vite s il vous plais merci d avance a+
0
hermoule

pokemania,tu sais que tes moche
-1
pokemia

fait pas le chaud jevais t attraper je vais de mettre la tete dans les wc
0
Utilisateur anonyme

bon si vous ave une question chui a vous
-1
pokemia

salut est ce que tu peux me dire ces quand le prochain evenement nitendo stp andre21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

LE PROCHEN EVENE MEN NITENDO DANS 1ANS TOKYO EN MARCE A+

PS LE VOYAGE COUTE CHER!!!!!

situ des im formation ecrie moi endesous

et moi s est antre.21 pas ande.21
-1
Utilisateur anonyme

ya pas je croi

pour linstan

ps jai 12 ans
-1
Utilisateur anonyme

bon mes source ne son pas bone ba merd alor
-1
Utilisateur anonyme

merci maniac pokemon
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

jaurais pas aimé
0
Démon_Yop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pokémon de m**** !!!!!!!!!!!!!!
-1

o tient dons encore un c****** qui ne peut pas sempecher de louvrir
0

bin il va la fermer sa grande gueule mintnan je sens que je vais l'envoyer pleurer
-1

BASTON !!! *O*
0

exact !
-1

OUE !! *O*
0

c bon il s'est barré
-1

il a eu peur de vous oh grand maitre pokemaniac xD
0

c pour la route 224 : evenement le 15 février a 12h42
-1
Y@kOlO

et ou il se passe ??? merci d'avance..
0

moi non plus je vois pas ce ki a de drole
-1

encore un grand mysthere de la vie
0

mystere sans h !
-1

po grave on sen fout
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Va a la route victoire la ou le bonhome bloké il sera plus la (si ta le dex national) et apré tu contin u et tu bvera une fille et tu laccompagne !!

SIMPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1