Pb disque dur boot
phebe83a
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
J'appele à l'aide car j'arrive pas a résoudre mon problème. Après avoir tenté tous ce qui m'est venu à l'esprit j'ai toujoir pas trouver comment me dépanner.
Je suis sous xp pro, j'ai fait un chkdsk et j'ai pas redemaré.
Mon disque est bien branché, mes cavalier aussi et pareil pour mon bios.
par l'invite de réparation windows l'acés au chkdsk et a windows est impossible "pas de disque" pourtant il est bien dans le bios.
J'ai pris l'option réinstaler windows jusqu'au choix des partitions. surprise.
Partition 1 (volume dynamique) 39206 Mo libre 0 Mo
Je suis plu en ntfs ????
Sinon j'ai tenté de démarer en le passant en slave (j'ai un autre disque neufs qui marche) et pas de disque dans le poste de travail ? il est juste dans les périfériques noté comme marche normalement ?
Impossible d'avoir accés au document que j'ai dessus et j'en ai besoin y a toute ma compta dessus.
Quelqu'un a une idée ?
dernier message au démarage disque failure boot
merci.
J'appele à l'aide car j'arrive pas a résoudre mon problème. Après avoir tenté tous ce qui m'est venu à l'esprit j'ai toujoir pas trouver comment me dépanner.
Je suis sous xp pro, j'ai fait un chkdsk et j'ai pas redemaré.
Mon disque est bien branché, mes cavalier aussi et pareil pour mon bios.
par l'invite de réparation windows l'acés au chkdsk et a windows est impossible "pas de disque" pourtant il est bien dans le bios.
J'ai pris l'option réinstaler windows jusqu'au choix des partitions. surprise.
Partition 1 (volume dynamique) 39206 Mo libre 0 Mo
Je suis plu en ntfs ????
Sinon j'ai tenté de démarer en le passant en slave (j'ai un autre disque neufs qui marche) et pas de disque dans le poste de travail ? il est juste dans les périfériques noté comme marche normalement ?
Impossible d'avoir accés au document que j'ai dessus et j'en ai besoin y a toute ma compta dessus.
Quelqu'un a une idée ?
dernier message au démarage disque failure boot
merci.
A voir également:
- Pb disque dur boot
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide