Bonjours , Help ^^'

wilhem95 -  
 wilhem95 -
Bonjour, a tous ; J'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire , avec mon ordinateur , je vous donne les Informations :

L'ordinateur se coupe tout seul au bout d'un moment , il peut se couper au bout de 1à minutes , comme au bout de 5H , sa varie , Donc il se coupe d'un coup et sa affiche un ecrant noir apres ;... Donc ovila les infos : ses une windows vista , edition familiale prenium , le fabricants : Advent , processeur : intel(r) core(tm) duo CPU 1.73GHz ; memoire vive : 1014 mo , le stysteme : système d'exploitation 32 bits , 80 GB , Donc voila , j'aimerais savoir pourquoi il coupe au bout d'un certain temps sans raison , meme si la baterie est pleine il coupe comme meme... Voila J'èspere que une personne auras la solutions .... Merci de me répondre au plus vite a bientot ¨^

Cordialement.

3 réponses

Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

il beug ton ordi, est-ce que tu as de truc ds ton disk dur? et aussi, je pense ke la Ram est pleine ou le processus est lourd...fais un nettoyage ac le logiciel Ccleaner si tu veu et aprè regarde si tu as un problème de matériel dans le site www.touslesdrivers.com, dans l'onglet Mes drivers, tu fais analyser le matériel et télécharge un driver disponible en dessous du nom de ta carte graphique (le driver disponible que tu doi télécharger doit avoir le meme nom ke ta carte graphique)
0
wilhem95

Ok merci , mais comment je trouve le logiciel ccleaner je le trouve ou ?
0
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

tu peu le trouver sur le site www.piriform.com
0
wilhem95

Oki merci beaucoup !
0