Probleme de demarrage
Résolu
mitcheddy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec windows, j'ai récemment installer un logiciel pour le boulot qui a créer apparemment un utilisateur du nom de "secure" sur mon pc depuis je l'ai désinstaller pour essayer de résoudre la situation , le problème c'est que mon PC démarre tout le temps sur cet utilisateur ,il ne me laisse pas le choix de l'utilisateur ,par contre lorsque je vais voir dans "document and setting " je constate que les 2 utilisateurs sont bien la :"admin" et "secure" ,je souhaiterais me débarrasser de "secure " .
Pourriez vous m'aider a démarrer sur "admin" et et supprimer le profil "secure" merci d'avance
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec windows, j'ai récemment installer un logiciel pour le boulot qui a créer apparemment un utilisateur du nom de "secure" sur mon pc depuis je l'ai désinstaller pour essayer de résoudre la situation , le problème c'est que mon PC démarre tout le temps sur cet utilisateur ,il ne me laisse pas le choix de l'utilisateur ,par contre lorsque je vais voir dans "document and setting " je constate que les 2 utilisateurs sont bien la :"admin" et "secure" ,je souhaiterais me débarrasser de "secure " .
Pourriez vous m'aider a démarrer sur "admin" et et supprimer le profil "secure" merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Reboot ta machine en mode sans échec et log toi en tant que admin !
Par la suite tu pourra supprimer le compte secure et aussi son profil utilisateur !
bonne chance !
Reboot ta machine en mode sans échec et log toi en tant que admin !
Par la suite tu pourra supprimer le compte secure et aussi son profil utilisateur !
bonne chance !
comment me loger comme admin puisque admin n'apparrait pas dans les utilisateurs ,il n'y a que "secure " dans les utilisateurs
lorsque tu reboot ta machine en mode sans échec tout les compte utilisateurs sont visible !
Donc, il ne te reste qu'à prendre le bon compte !
Donc, il ne te reste qu'à prendre le bon compte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarrez l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
apparemment ça fonctionne ,je peux demarrer sur admin mais je voudrais etre sur que je peux effacer "secure" dans document and setting
merci
merci
Normalement pas de souci !
Vue que tu es en mode sans échec et de plus avec le compte admionistrateur, tu pourras faire ce que tu veux !
fait attention de bien effacer le compte en question et aussi son profil !
Vue que tu es en mode sans échec et de plus avec le compte admionistrateur, tu pourras faire ce que tu veux !
fait attention de bien effacer le compte en question et aussi son profil !