Je suis bloqué dans Jericho pc

Fermé
maboule - 20 juin 2008 à 16:25
 pyk - 11 nov. 2008 à 11:02
Bonjour,

Je suis rendu au sentier des âmes dans Jericho, mais j'ai un prob avec le niveau des canons. . Quand j'utilise cole pour placer des grenades dans les canons, je reçoit une bombe quand j'en ai fait sauter 3. Ensuite le jeu embarque sur une animation en booucle sans arrêt. Il y a quelqu'un qui aurait une soluce? De plus je cherche le code pour débloquer les cheats. Le code trouvé un peu partout c'est à dire le xe66lkadu148a2 ne fonctionne pas. Quelqu'un en aurais un autre à me proposer?
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
Je suis bloqué dans Jericho au niveau du sentier des âmes. Quand j'arrive au niveau des bunkers et que j'utilise cole pour placer des grenades dans les canons, je reçoit une bombe quand j'en ai fait sauter 3. Ensuite le jeu embarque sur une animation en booucle sans arrêt. Il y a quelqu'un qui aurait une soluce? De plus, je cherche un code pour débarrer les cheats. Le code XE66LKADU148A2 trouvé un peu partyout sur Internet ne fonctionne pas. Il y a quelqu'un qui en aurait un autre à me proposer?
1
Normalement, des flèches s'affichent en haut, en bas, à gauche ou à droite afin d'interagir avec la scène et de combattre le cadavre (avec les touches z,q,d,x). La scène se répète jusqu'à la réussite de la combinaison. Si tu ne les voit pas, c'est sans doute un bug... C'est d'autant plus gênant qu'il y a plusieurs scènes de ce genre dans le jeux, et il est impossible de fournir la combinaison des touches car elle est aléatoire...Essaie de changer la résolution de l'écran peut-être...Bonne chance!
0
moi je suis bloke au debut du jeu dans une arene avec d statue please help me
0