Probleme configuration ati radeon hd3850

Miguel -  
aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros souci!! je n'arrive pas a configurer ma nouvelle carte graphique!!! comme je m'y connais peu quelqu'un pourrait m'aider please!!! merci
A voir également:

3 réponses

aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre 3

slt
Premiere chose, as tu installé les drivers de ta carte ? Tu peux le voir en faisant clique droit sur le poste de travail puis propriétés. Tu cliques ensuite sur l'onglet matériel et le bouton gestionnaire de périphérique. Tu devrais voir ta carte graphique en cliquant sur le petit plus au niveau des cartes graphiques.
S'il y a un point d'exclamation, cela veut dire que XP a reconnu ta carte mais que les pilotes ne sont pas installés.
Si tu ne la vois pas du tout dans cette fenetre, eteins tout, débranche ton ordi electriquement et retire ta carte graphique.
Remets la bien place et rallume le tout. Normalement, XP detecte tout de suite un matériel lorsqu'il est bien branché.
0
Miguel

Oui c bon je l'ai installer maintenant manque le reglage que j'arrive pas a faire!!! merci de m'aider!!!!
0

Qu'est ce que tu entends par réglage ?
Logiquement le cd d'instal a du t'installer un logiciel qui justement te permet de faire des réglages.
Sinon, tu fais un clic droit sur ton bureau puis tu sélectionnes propriétés puis l'onglet parametres.
Tu pourras configurer la résolution et la qualité de la couleur voire de gérer deux écrans en même temps.
0
Miguel

oui c bon j'ai ati catalyst controler mais je sais pas y toucher si j'y touche je vais faire des boulettes donc voila je sais pas comment la regler a partir de ce logiciel
0

bjr

Regarde sur google si tu ne vois un tuto pour ce logiciel. Moi j'ai une carte Nvidia et je ne connais pas le logiciel d'ATI.
0