Excel tableau croisé "affichage par pages&quo

Fermé
gilou94 - 20 juin 2008 à 15:38
 gilou - 25 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
Dans la version 2007 d'excel, je n'arrive pas à trouvre l'option des tableaux croisés dynamiques qui permet un affichage des données d'un champs dans un onglet de feuille d'excel différent pour chaque donnée.
Dans la vesion 2003, il s'agit d'"affichage par page" mais pas moyen de trouver la manière de le faire dans excel 2007.
Si quelqu'un connait la procédure , ca me dépannerait bien, merci
A voir également:

1 réponse

wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
20 juin 2008 à 21:55
Salut,

Dans la liste des champs de tableau croisé dynamique tu cliques sur le champs sur lequel tu veux cette option. Tu fais paramètre de champs, tu vas dans disposition et impression puis tu coches insérer un saut de page après chaque élément -> visuellement ça ne fera rien mais à l'impression (ou en aperçu) il y aura un saut de page après chaque élément.

Bonne continuation et bonne soirée.
0
merci pour votre réponse, j'ai essayé mais je n'arrivais pas à le faire marcher. Mais ensuite j'ai trouvé la véritable procedure, il faut cliquer dans le champs aller dans onglet option et encore dans option pour enfin cliquer sur éditer par feuille. cela crée les onglet automatiquement.
Merci encore
0