J'ai perdu ma corbeille
saliousais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faisant une fausse manoeuvre sur mon PC, j'ai fais disparaitre la corbeille de l'écran. J'utilise Windows XP sp3. Je vous remercie pour votre aide, car je veux la réinstallez à sa place habituelle..
PapyMus
En faisant une fausse manoeuvre sur mon PC, j'ai fais disparaitre la corbeille de l'écran. J'utilise Windows XP sp3. Je vous remercie pour votre aide, car je veux la réinstallez à sa place habituelle..
PapyMus
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- J'ai perdu ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
panneau de configuration, personnalisation, changer les icones du bureau et tu la remet en cochant juste une case ^^
Utilisateur anonyme
ca marche sur XP ou vista ????
bonjour,
Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :
* Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
* Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
* Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante :
@="Recycle Bin"
source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue
Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :
* Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
* Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
* Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante :
@="Recycle Bin"
source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue