Webcam
Kilou
-
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède depuis peu une Webcam ZSMC USB PC Camera(ZS211), la caméra fonctionne bien.Mais mon problème le microphone intégré que je n'arrive pas à faire fonctionner et j'ignore complètement où sont les options concernant le son. Merci de m'aider car les conversations MSN muettes s'est pas le top.
je possède depuis peu une Webcam ZSMC USB PC Camera(ZS211), la caméra fonctionne bien.Mais mon problème le microphone intégré que je n'arrive pas à faire fonctionner et j'ignore complètement où sont les options concernant le son. Merci de m'aider car les conversations MSN muettes s'est pas le top.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Regardez dans la programation du micro sur msn car il n'est peut-etre pas enclencher !
Sinon regarder dans le cd d'instalation.
Bonne continuation !!
Regardez dans la programation du micro sur msn car il n'est peut-etre pas enclencher !
Sinon regarder dans le cd d'instalation.
Bonne continuation !!
bonsoir
j'ai le même problème que vous
je n'ai aucun son sur cette webcam zsmc USB pc camera
rien a faire
pouvez vous m'aidez
merci
j'ai le même problème que vous
je n'ai aucun son sur cette webcam zsmc USB pc camera
rien a faire
pouvez vous m'aidez
merci
Premièrement, je vous conseil de regarder si la webcam est bien brancher, je veux dire par la que maintenant ils nous mettent des cam avec une sortie usb + jack...
Deuxièmement, essayez ce driver :
Good Luck !
Par Fulsten
Deuxièmement, essayez ce driver :
http://www.vimicro.com/english/product/PublicDriver/WIN/ZS0211_Setup_WHQL_080317.exe
Good Luck !
Par Fulsten